Infos sur une Fernandes

Forum Fernandes
Forum
Lissium
Salut a tous,

Hier en me balladant j'ai vu dans un cash express une fernandes, tres belle en bon etat, par contre je ne connais rien a cette marque et j'aurais besoin de vos lumieres.
Elle ressemblait a ça :

Affichée a 475 €
De quel modele s'agit t il ? c'est une affaire ou une arnaque ...?

Merci a vous !
... And justice for all ...
Lissium
up
... And justice for all ...
Biloute
Si c'est une APG80 du debut 90's c'est une bonne gratte !!!!
Si c'est une serie recente c'est un peu moins glorieux

N'importe comment une APG80 en bon etat cote dans les 600/700 €, si c'est bien ça... fonce !

PS : l'APG80 a un Floyd Fernandes sans fine tuner sur le dessus, l'acastillage est doré, elle a une finition
translucide sur une table ondée, y a un HB en bridge et un HD format simple type hot rail en neck
la guitare c'est de la merde !
Lissium
Biloute a écrit :
Si c'est une APG80 du debut 90's c'est une bonne gratte !!!!
Si c'est une serie recente c'est un peu moins glorieux

N'importe comment une APG80 en bon etat cote dans les 600/700 €, si c'est bien ça... fonce !

PS : l'APG80 a un Floyd Fernandes sans fine tuner sur le dessus, l'acastillage est doré, elle a une finition
translucide sur une table ondée, y a un HB en bridge et un HD format simple type hot rail en neck

Voila c'est exactement ça !! ta description correspond toutafait !!!
Elle est rouge translucide avec table flammée, accastillage doré, et il ya bien un double format simple en neck.
D'ailleur sur l'etiquette y avait marqué promo je sais pas quoi, 800€ barré et donc prix de 475....
Je crois que je vais y retourner sous peu pour l'essayer...par contre je suis deg car apparement c'est une bonne affaire mais j'ai pas trop les € pour le moment enfin......

P.s: comment savoir pour etre sur de l'annee, du modele etc? comment reperer tout ça sur place ?
... And justice for all ...
Biloute
J'ai faillit acheter c'est gratte en 92 (5000 balles neuve à l'epoque) je l'ai essayé, j'ai adoré !
Mais je suis repartit du magagazin avec une Ibanez Radius (idem JS) parcequ'elle etait legere et "facile"
Et j'avais une serie de concerts qui arrivait...
Ce jour la j'aurai dut me casser une jambe
Qu'elle connerie d'avoir prit une Ibanez (manche vrillé 6 mois apres)

Bref.. Si c'est bien une APG80 de debut 90 elle est à bon prix par rapport à sa cote
(meme si je trouve ça plutot cher vu que j'ai payé ma Hamer et ma Heritage moins chere et c'est pas
vraiment le meme niveau !!)
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...