J'ai besoin de vous svp

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
il me semble qu'il y as une C77 CS1 ( LP like) a 150€ a vendre dans la section achat vente, et ca pourrait le faire
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
David182 a écrit :
Que dites vous de celle-ci :

==> http://www.thomann.de/fr/epiph(...)b.htm

N'achète pas : c'est une bien pâle copie de la SG, avec un manche vissé, des bois qui n'ont rien à voir avec l'originale et des micros pourraves.
En neuf, si tu veux une SG Epiphone, il faut taper dans la G400 mais c'est plus de 300€ (ou moins de 250€ dans la série Worn). Sinon une alternative intéressante, la SG ou autres modèles de chez Vintage, ou la Zygwen qui dépasse de peu ton budget.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
M.Twirly
une squier hello kitty : un must pour le punk et sans déc' en plus !
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
La TV Custom pourquoi pas? Quoique j'aurais une préférence pour sa cousine Squier TV custom II avec les micros P-90 (qui conviendraient fort bien pour du punk). Elle est 30€ plus chère qu'avec les humbuckers, mais ça les vaut.

Note que c'est le même modèle que awai propose en occase ci-dessus à 160€ (upgradée avec les excellents micros GFS). Le seul truc c'est qu'il a décapé la peinture noire, et dit ne pas vouloir l'expédier. Et Toulouse c'est pas la porte à côté. Mais bon l'envoi peut encore se négocier.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Dave41
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dave41
    le
Je vais voir sa avec awai mais sinon je vais prendre celle que tu ma proposé, voila merci a tous
Where's my car ? Where's my keys ? Where's my clothes ?!

En ce moment sur guitare électrique...