N'achète pas : c'est une bien pâle copie de la SG, avec un manche vissé, des bois qui n'ont rien à voir avec l'originale et des micros pourraves.
En neuf, si tu veux une SG Epiphone, il faut taper dans la
G400 mais c'est plus de 300€ (ou moins de 250€ dans la série Worn). Sinon une alternative intéressante, la SG ou autres modèles de chez
Vintage, ou la
Zygwen qui dépasse de peu ton budget.
Modérateur en grève.