J'ai bouché le trou de mon électro-accoustik..:-(

Rappel du dernier message de la page précédente :
MistiGrat
Il me semble que sur la majorité des guitares , la cavité de l'entré jack est assez facilement accesible ... tu trouve comment y accéder , et une fois que tu l'a , si j'ai bien compris la nature de ton pb , tu ne devrait avoir aucun probleme pour le regler ...
Mes doigts ne supportent pas l'hiver ... :p
lekangoorouf
c'est pourtan pa compliké il suffit juste de bien faire gaffe à chaque mot et de toute façon j'ai rarement vu des gars qui écrivaient les mots en entier et dans un français correct donc je crois qu'à ta place je ********* ma grande ******
[VDS] Laney Lionheart L20T-410 ----> https://www.guitariste.com/for(...).html
hand87_5
C'est juste une question de respect envers les autres. Personnellement je ne prends meme pas la peine de déchiffrer ce charabia. C'est dommage parceque peut etre aurais je pu aider un peu.

Qui plus est , le language SMS n'est pas autorisé sur ce site (comme beaucoup d'autres ....
Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le 05 Fév 2005, 11:46
lekangoorouf a écrit :
c'est pourtan pa compliké il suffit juste de bien faire gaffe à chaque mot et de toute façon j'ai rarement vu des gars qui écrivaient les mots en entier et dans un français correct donc je crois qu'à ta place je ********* ma grande ******

C'est en effet une question de respect. Et de bon sens : c'est lui qui a besoin d'aide, je ne vois vraiment pas pourquoi ce serait à nous de nous faire chier pour l'aider et le déchiffrer puisqu'il écrit comme un singe.

Et on n'avait pas besoin d'un crétin pour vanter le massacre de l'orthographe. Quand on est dépendant des autres on est pas en position d'être désagréable ou incorrect. Donc tes commentaires de merde faussement censurés par des étoiles à la con, tu sais où tu peux te les carrer.
  • Publié par
    kmmi
    le 05 Fév 2005, 12:29
Je suis vraiment désolée d'avoir choqué autant de personnes..

C'est seulement mon 2èm(->deuxième) sujet sur ce forum..et j'étais pressée..je n'ai pas forcement lu toutes les infos (informations) précédents la rédaction d'un message.. je m'en excuse donc auprès des nombreuses personnes qui ont entammées un magnifique débat sur la langue française..
Pour résumer mon message: une partie d'adaptateur est coincée dans le trou. Merci de vos conseils pour ceux qui m'ont compris..une dernière question (excusez-moi d'abuser de votre bonté, et de votre temps): ce genre de "réparation"...c'est payant???

Juste pour clore le sujet; ces quelques "mots" vous ont posés pb(problème) je vous les traduis donc ci-dessous pour les prochains arrivants qui ne prennent pas la peine de détailler les conseils d'utilisation d'un forum ou qui espèrent être compris en ayant recours à des abréviations, par faute de temps:
g=j'ai
1=un
ex=exemple
otr=autre
ms=mais
c=c'est
pa=pas
gran=grand
niké=endommager
supp=suppose
ke=que
put1=putain (dsl=désolé..je me suis emportée)
2=deux
aprè=après
trooooo=trop
pliiiiiz=please=svp=s'il-vous-plait (-->hé ouai..c tt 1 art :wink

Vous me revoyez extrèmement désolée,confuse, mais espèrant tout de même des réponses ,malgré mon écart de conduite qui a entrainé (involontairement) un manque de respect envers vous.

->lekangoorouf: mer6 2 prendr ma defense/fallait pa!!

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations les plus sincères.

kmi
hand87_5
Merci pour ton sens de l'humour.

Si tu enleves les cordes , tu ne peux pas y accéder par l'interieur au connectteur et ainsi pousser l'intru de l'intérieur?
Hackett
==> Kmmi

Bien content que ma petite bannière fétiche est servie à quelque chose .

Je n'ai pas compris ton problème exactement Mais je te conseille si tu t'en sors pas seule d'aller voir un luthier. Surement que l'on est pas très fier d'aller voir un Luhier après avoir joué "l'apprenti-sorcière" . Mais cela me semble raisonnable. Il ne va pas te manger

Si c'est pas long à faire il te fera rien payer ou si c'est un peu compliqué il te dira pour combien il y en a. A mon avis au pire une petite trentaine d'euros.

Ca serait dommage de faire plus de dégats

Bienvenue sur le Forum (Avec un beau français...)
lekangoorouf
keelor a écrit :
"C'est en effet une question de respect. Et de bon sens : c'est lui qui a besoin d'aide, je ne vois vraiment pas pourquoi ce serait à nous de nous faire chier POUR (j'aurais plutôt employé la préposition "à" sans doute inconnue de notre ami) l'aider et le déchiffrer puisqu'il écrit comme un singe."

En effet, ce cher keelor évoque une vague notion de "respect" mais lui-même dans sa réponse se permet de qualifier notre ami nécessiteux de "singe".

Il continue :
"Et on n'avait pas besoin d'un CRETIN (là, il est vexé...) pour vanter le massacre de l'orthographe (je dirais plutôt pour veiller à éviter le "massacre de l'orthographe"). Quand on est dépendant (qu'est-ce qu'il raconte? je n'ai fait appel à personne...) des autres on est pas en position d'être désagréable ou incorrect. Donc TES (on se connaît ?) commentaires de merde (pourquoi tant de haine?) faussement censurés par des étoiles à la con, tu sais où tu peux te les carrer" (c'est fou parce que même sans mes "étoiles à la con", lui aussi arrive à faire comprendre son arrière-pensée par l'utilisation de l'implicite).

Ca sera tout merci
lekangoorouf
Juste un détail en ce qui concerne l'histoire de dépendance des autres...etc : jette un rapide coup d'oeil du côté des pseudos et tu verras, comme par magie, que celui de "lekangoorouf" n'apparaît pas dans les informations de l'auteur de ce topic...louche non ?
  • Publié par
    kmmi
    le 05 Fév 2005, 14:37
hand87_5 a écrit :
Merci pour ton sens de l'humour.

Si tu enleves les cordes , tu ne peux pas y accéder par l'interieur au connectteur et ainsi pousser l'intru de l'intérieur?

->j'y avais pas pensé..merci!!
Mais je risque de galérer pour les remettres sans que ça ai servi.. Puisque en dévissant "l'entrée"->le "connecteur" je suppose, & j'ai remarqué qu'il y avais un fond.. en gros: le truc est juste bien encastré dans le trou..
wala wala..

Sinon..ya pas moyen de tenter qqch avec une pince à épiler?? ou ca risque de court-circuiter??
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent
Irimanor
a partir du moment ou tu n'as pas de pile, etque ta gratte n'est pas branchée, y'a aucun risque de court circuit ...au pire qqes etincelles de rupture si ya d trucs genre bobines dans la gratte, mais si ca fait un moment que tu l'a débranchée j'en doute .

De toute facon je vois pas comment t'aider, on connais ni la matière ni la forme du dit objet ...ou alors j'ai mal lu ...

mais bon....ca serait stupide d'aller voir un luthier pourca .... enfin celà dit si ca sort pas ...ca sera la dernière extrémité ...

moralité : ne j'amais s'amuser a faire rentrer n'importe quoi dans les trous...
JacJack
Citation:
g=j'ai
1=un
ex=exemple
otr=autre
ms=mais
c=c'est
pa=pas
gran=grand
niké=endommager
supp=suppose
ke=que
put1=putain (dsl=désolé..je me suis emportée)
2=deux
aprè=après
trooooo=trop
pliiiiiz=please=svp=s'il-vous-plait (-->hé ouai..c tt 1 art )

Ca c'est le language des" bonobonos" du Zoo de Vincennes
Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le 05 Fév 2005, 16:31
lekangoorouf a écrit :
keelor a écrit :
"C'est en effet une question de respect. Et de bon sens : c'est lui qui a besoin d'aide, je ne vois vraiment pas pourquoi ce serait à nous de nous faire chier POUR (j'aurais plutôt employé la préposition "à" sans doute inconnue de notre ami) l'aider et le déchiffrer puisqu'il écrit comme un singe."

En effet, ce cher keelor évoque une vague notion de "respect" mais lui-même dans sa réponse se permet de qualifier notre ami nécessiteux de "singe".

Il continue :
"Et on n'avait pas besoin d'un CRETIN (là, il est vexé...) pour vanter le massacre de l'orthographe (je dirais plutôt pour veiller à éviter le "massacre de l'orthographe"). Quand on est dépendant (qu'est-ce qu'il raconte? je n'ai fait appel à personne...) des autres on est pas en position d'être désagréable ou incorrect. Donc TES (on se connaît ?) commentaires de merde (pourquoi tant de haine?) faussement censurés par des étoiles à la con, tu sais où tu peux te les carrer" (c'est fou parce que même sans mes "étoiles à la con", lui aussi arrive à faire comprendre son arrière-pensée par l'utilisation de l'implicite).

Ca sera tout merci

Mon Dieu qu'il est con.

Rappel : l'avatar c'est 80*80 et 6 ko maximum. 162*164 et 7,6 ko, ce n'est pas respectueux.
DrHelmutp
Euh "Keelor" veilles à ne pas inverser les roles, t'as l'ai vrmt bien placé pour parler de respect^^
Citation:
Rappel : l'avatar c'est 80*80 et 6 ko maximum. 162*164 et 7,6 ko, ce n'est pas respectueux.

Hoooo mais c'est qu'il est vexé le petit, allons qu'est ce que tu vas faire là? mordre ou donner des coups d'pieds?
Gut Arbeit Soldat!
lekangoorouf
Citation:
moralité : ne j'amais s'amuser a faire rentrer n'importe quoi dans les trous...

mdr! Oups c'est vrai que Keelor est très à cheval sur l'orthographe alors je me reprends : Mort de rire...ça te vas comme ça?
  • Publié par
    kmmi
    le 05 Fév 2005, 22:47
*Irimanor>merci pour les conseils.. "a partir du moment ou tu n'as pas de pile, etque ta gratte n'est pas branchée, y'a aucun risque de court circuit ...au pire qqes etincelles de rupture" apparement je peux forcer un peu..du moment que ya pas de risque de court-circuiter!! tkt je ferai plus attention maintenant

*Jack Richard>excuse moi..mais je crois qu'on a pas les mêmes références.. "le language des" bonobonos" du Zoo de Vincennes"..
faudrais développer pour les incultes..dont je fais parti..

*Keelor>c'est pas la peine de t'exciter comme ça.. sans être méchante..j'ai un peu pitié.. pck..d'avoir QUE ça à faire: fliquer les messages.. sur le voc.. les tailles d'avatar.. ça doit pas être facile tous les jours.. je te soutiens donc moralement..

conclusion: je retiens la morale "ne j'amais s'amuser a faire rentrer n'importe quoi dans les trous..."
..et je tente d'entrer tout autre objet pouvant sortir mon adaptateur: lime à ongle..pince à épiler..à bulots...si quelqu'un à d'autres idées..
N'hésitez pas!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent

En ce moment sur guitare acoustique et électro...