lekangoorouf a écrit :
keelor a écrit :
"C'est en effet une question de respect. Et de bon sens : c'est lui qui a besoin d'aide, je ne vois vraiment pas pourquoi ce serait à nous de nous faire chier POUR (j'aurais plutôt employé la préposition "à" sans doute inconnue de notre ami) l'aider et le déchiffrer puisqu'il écrit comme un singe."
En effet, ce cher keelor évoque une vague notion de "respect" mais lui-même dans sa réponse se permet de qualifier notre ami nécessiteux de "singe".
Il continue :
"Et on n'avait pas besoin d'un CRETIN (là, il est vexé...) pour vanter le massacre de l'orthographe (je dirais plutôt pour veiller à éviter le "massacre de l'orthographe"). Quand on est dépendant (qu'est-ce qu'il raconte? je n'ai fait appel à personne...) des autres on est pas en position d'être désagréable ou incorrect. Donc TES (on se connaît ?) commentaires de merde (pourquoi tant de haine?) faussement censurés par des étoiles à la con, tu sais où tu peux te les carrer" (c'est fou parce que même sans mes "étoiles à la con", lui aussi arrive à faire comprendre son arrière-pensée par l'utilisation de l'implicite).
Ca sera tout
merci
Rappel : l'avatar c'est 80*80 et 6 ko maximum. 162*164 et 7,6 ko, ce n'est pas respectueux.