J'ai bouché le trou de mon électro-accoustik..:-(

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    kmmi
    le 05 Fév 2005, 22:47
*Irimanor>merci pour les conseils.. "a partir du moment ou tu n'as pas de pile, etque ta gratte n'est pas branchée, y'a aucun risque de court circuit ...au pire qqes etincelles de rupture" apparement je peux forcer un peu..du moment que ya pas de risque de court-circuiter!! tkt je ferai plus attention maintenant

*Jack Richard>excuse moi..mais je crois qu'on a pas les mêmes références.. "le language des" bonobonos" du Zoo de Vincennes"..
faudrais développer pour les incultes..dont je fais parti..

*Keelor>c'est pas la peine de t'exciter comme ça.. sans être méchante..j'ai un peu pitié.. pck..d'avoir QUE ça à faire: fliquer les messages.. sur le voc.. les tailles d'avatar.. ça doit pas être facile tous les jours.. je te soutiens donc moralement..

conclusion: je retiens la morale "ne j'amais s'amuser a faire rentrer n'importe quoi dans les trous..."
..et je tente d'entrer tout autre objet pouvant sortir mon adaptateur: lime à ongle..pince à épiler..à bulots...si quelqu'un à d'autres idées..
N'hésitez pas!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent
couscousman
Ah , on dirait qu'il y a ici un bon sujet bien enflammé , marrant .
Enfin , bon ,si je comprends bien , ce que tu as perdu , c'est un adaptateur , qui transforme une prise femelle de type jack en une autre type femelle mais de type "baladeur , ou chaine hifi" .
Tu as essayé avec un electro aimant ?
couscousman
Ah , on dirait qu'il y a ici un bon sujet bien enflammé , marrant .
Enfin , bon ,si je comprends bien , ce que tu as perdu , c'est un adaptateur , qui transforme une prise femelle de type jack en une autre type femelle mais de type "baladeur , ou chaine hifi" .
Tu as essayé avec un electro aimant ?
  • Publié par
    kmmi
    le 06 Fév 2005, 17:06
couscousman> salut!! je crois que tu as bien compris mon problème..même..mieux que moi!!

Juste une question c'est quoi un electro-aimant ?? un aimant de frigo??? nan.. sérieusement.. ça peux se trouver où????
merci
couscousman
je crois que je comprends ton probleme parce que j'avais essayé la meme chose que toi , bon , moi j'avais reussi parce que mon adaptateur etait justement "adapté à ma guitare " .
c'est un systeme d'aimant qui marche avec une bobine de fil ou circule du courant electrique , en gros , je crois que c'est ça , enfin bref c'est plus puissant qu'un aimant normal , je disais ça en rigolant mais tu peux essayer , je sais pas de quel metal est fait ton adaptateur est jusqu'à quel point il est bloqué .
  • Publié par
    kmmi
    le 06 Fév 2005, 17:36
..ouai..le coup de la bobine..du courant..c'est pas trop pour moi.. en tout cas.. très mauvais pour la survie de ma guitare..

*sinon..l'adaptateur en question..il permet(tait) de brancher des écouteurs sur une chaine hi-fi.. et moi..comme une ****** j'ai cru que je pourrais brancher des écouteurs sur ma guitare..(faute d'ampli)..
"mon adaptateur etait justement "adapté à ma guitare ""> moi aussi..sauf qu'une partie s'est barrée..et elle y est encore..
tu l'as sortie finalement???

*"J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ? Woody Allen"
Juste.. :un coup de gueule contre les publicités mensongères .. comme les écouteurs KOSS..si vous les trouvez regardez bien l'emballage..
On dirais trop que le gars qui joue de la guitare a ses écouteurs branchés dessus!! Tout ça pour vanter la qualitée sonore (je suppose..)
D'où mon expérience..ceci explique cela..
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le 06 Fév 2005, 19:00
kmmi a écrit :
Juste.. :un coup de gueule contre les publicités mensongères .. comme les écouteurs KOSS..si vous les trouvez regardez bien l'emballage..
On dirais trop que le gars qui joue de la guitare a ses écouteurs branchés dessus!! Tout ça pour vanter la qualitée sonore (je suppose..)
D'où mon expérience..ceci explique cela..

si tu lis les etiquettes aussi bien que tu parles/ecris ca m'etonne pas vraiment !!!
plus serieusement va voir chez un luthier, tu crois pas que t'as assez fait de degats comme ca ?
  • Publié par
    kmmi
    le 15 Avr 2005, 13:58
bonjours les gens!!!
je suis de retour!! avec un pb majeur en moins!!
mon electro est enfin utilisable!!!
je sais que ça n'interessera pers.. mais je doute que je sois la seule sur terre à faire des conneries de ce style.

au final, une baguette de bois (diamètre cure dent) et un peu de colle on suffit pour déboucher ma chère guitare!!

merci à tous de votre patience!!

En ce moment sur guitare acoustique et électro...