J'ai bouché le trou de mon électro-accoustik..:-(

• Publié par
    kmmi
    le 04 Fév 2005, 16:09
..en faisant des petites expérience*pas trè fière* g rentré un adaptateur (pour mettre 1 casque sur une chaine hi-fi..par ex) dans le trou.. et la petite partie (amovible pour le transformer en 1 otr adaptateur) est restée dedans.. j'ai un peu démonter le trou en question..ms c juste la bonne taille et c'est bien bien coincé.. comme j'ai peur de niker tout le système d'amplification g pa tenté gran chose..
bon..si quelqu'un à la solution miracle..je prend..
sinon..je supp ke j'ai plu qu'a la faire réparer.. chez des pros..

put1..c trooo con..en plus..g fait ça 2 jours aprè l'avoir eu.. et maintenant j'ai une possibilité d'ampli chez des potes.. j'ai trooooo la rage..

si quelqu'un peut m'aider!!! pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz!! merci d'avance..!!

kmi
roguewar85
Ben,ya pas vraiment de solution definie a ce genre de prob,le meilleur moyen est d'essayer de se creuser un peu pour le sortir,avec les differents objets que l'on a sous la main (sans forcer comme un viking non plus),mais sinon l'apporter en magasin ou chez un luthier peut regler le probleme de manière rapide et sans prendre le risque d'abimer quelque chose,mais bon c'est toujours embettant de payer..
lekangoorouf
en meme tps samené ché le lutié avec c genre de probleme, on passe limite pour un...non oublié sa :p
Javou ke jai du mal a croire kon puisse faire une conneri pareille menfin...
[VDS] Laney Lionheart L20T-410 ----> https://www.guitariste.com/for(...).html
scritch1
jai absolument rien compris
caca
hand87_5
C'est quoi "1 otr adaptateur" ?
ForeverYoung
il faut dire que c'est pas écrit en français. Donc pour comprendre quelque chose....
Fender Startocaster Mex + Peavey classic 30, Yamaha APX 5A + Marshall AS50R + Seagull S12+ (à vendre)
roguewar85
Hackett a écrit :
Petit rappel :

==> Lekangoorouf
==> Kmmi

Merci

+1 ,en plus c'est marqué clairement sur la fenetre de redaction d'un message
Japh
  • Japh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Japh
    le 04 Fév 2005, 20:06
Salut à tous
Merci de me rassurer Je craignais que celà soit ses deux mains qu'il avait de coincées
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
roguewar85
Japh a écrit :
Salut à tous
Merci de me rassurer Je craignais que celà soit ses deux mains qu'il avait de coincées

pas de crainte a avoir...quoique ça expliquerai qu'il ait tappé sur le clavier avec sa tete d'ou l'imprecision de son explication
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Pas tout compris non plus...
roguewar85
gabouel a écrit :
Pas tout compris non plus...

lool oui c'est pas vraiment très très clair comme explication
Bend
  • Bend
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bend
    le 04 Fév 2005, 22:46
Payes toi un nouveau cerveau tes probleme vont diparaitres
roguewar85
Bend a écrit :
Payes toi un nouveau cerveau tes probleme vont diparaitres

Je commencerai par m'acheter un bon gros dico,pas un dico de poche,un pavé,avec du vrai vocabulaire
MistiGrat
Il me semble que sur la majorité des guitares , la cavité de l'entré jack est assez facilement accesible ... tu trouve comment y accéder , et une fois que tu l'a , si j'ai bien compris la nature de ton pb , tu ne devrait avoir aucun probleme pour le regler ...
Mes doigts ne supportent pas l'hiver ... :p

En ce moment sur guitare acoustique et électro...