guigue a écrit :
non ,ce n est pas les musicman qui m ecoeur.
c est l etalage !!!
ok tristan est endorsse ,et je suis le premier content pour lui,il le merite ,mais apres c est bon ........................
et j ai le droit de dire que je n apprecie plus autant le jeux de tristan qu avant.
Moi je trouve qu'il est très dispo sur le Post " music man " et réponds souvent à toutes les questions et apportent souvent des infos croustillantes sur les dernieres évolutions des modeles.Et il poste aussi souvent des pics de " proto " ou de modeles sympas sans pour autant clamer qu'il va l'avoir ou acheter.
Je pense qu'avec le temps l'écoute et l'appréciation de tout artiste évolue ... tu finis par t'habituer à son jeu,approche et c'est certain qu'il y aura dans le temps de moins en moins de surprises... depuis le nombre d'années que j'écoute lukather entre tous mes bootlegs audios et vidéos y'a pas un plan ou une facette de son jeu que je ne connaisse .. quand je l'écoute je n'ai pratiquement plus de surprises dans son jeu lead ! mais je me souviens pourquoi je l'aimais tant au début et continue de l'aimer ( musicalement :-) )
Dans le cas de Tristan,il s'expose pas mal entre les défis,les cours vidéos,les démos pour High tech,le salon ... donc au final on s'habitue à sa patte ! et s'acclimate son approche et univers musical ! Et moi je suis persuadé que Tristan va encore progréssé durant les prochaines années ! et affiner son jeu ! Car il ne faut pas oublier son age non plus ! elle est encore jeune la bestiole ! et le meilleur reste à venir !
woke up this morning and found myself dead ...