J'ai commandé ca

Rappel du dernier message de la page précédente :
hexa642579
quelle rigolade .... jaune ... d'entendre ca

Pourquoi vouloir absolument faire entrer la musique dans un certain moule ??? .. Ca fait quand meme du bien d'ecouter des trucs qui ne sonnent pas necessairement pré-machés
Quand on entend toute la musique Mc-Do qui passe à la TV et à la radio, c'est agreable que certaines personnes s'accrochent à un style qui leur est propre (meme si ca va vite ) et peut etre à un musique qui n'est pas forcement uniquement la pour se remplir les poches ...
Invité
chui d'accord...c'est aussi pour ca que je post soucent des trucs qui n'ont rin à voir avec moi , genre des nouvelles photos des protos music man...

moi quand un mec poste une video interessante, je suis toujours content...y'à eu des essais du gros préamp ENGL, les video de bumblefoot sur les amplis VHT...j'aime pas son jeu mais j'en ai rien à battre c'est l'ampli qui m'interessait, et justement, il avait fait un tru topissime de ce coté là...

après, je me vois pas du tout laisser un message genre "ouais manu c'est que de la deboulte patati patata'...j'ai autre chose à faire et je suis reconnaissant pour le temps qu'il a prit à nous montrer un matos qui court franchement pas les rues...

mais bon, y'à toujours des emmerdeurs, pour moi c'est juste une donnée, pas de soucis, encore une fois rien à battre par contre des message pkeins du bon sens de candyman ou vaihalen me font penser qu'il n'y à pas que des enculeurs de mouche sur les forums...
scanlan75018
ben disons qu'à partir du moment où tu as un lien commercial avec une marque, les reviews d'un mec endorsé valent à peu près autant que si Sébastien Loeb (tout Sébastien Loeb qu'il est) venait te dire que la dernière C5 Pack Clim que Citroën lui avait filé comme voiture de fonction était vraiment une voiture en tout point formidable.

Alors Loeb est certaiment ce qui se fait de mieux au monde en matière de conduite sur route (j'ai choisi cet exemple sciemment pour bien montrer que ce n'est même pas une histoire de j'aime j'aime pas qui est en cause), c'est pas pour çà que ca m'intéresse beaucoup de lire de la Publi-information.
thecandyman
guigue a écrit :
non ,ce n est pas les musicman qui m ecoeur.

c est l etalage !!!

ok tristan est endorsse ,et je suis le premier content pour lui,il le merite ,mais apres c est bon ........................

et j ai le droit de dire que je n apprecie plus autant le jeux de tristan qu avant.

Moi je trouve qu'il est très dispo sur le Post " music man " et réponds souvent à toutes les questions et apportent souvent des infos croustillantes sur les dernieres évolutions des modeles.Et il poste aussi souvent des pics de " proto " ou de modeles sympas sans pour autant clamer qu'il va l'avoir ou acheter.

Je pense qu'avec le temps l'écoute et l'appréciation de tout artiste évolue ... tu finis par t'habituer à son jeu,approche et c'est certain qu'il y aura dans le temps de moins en moins de surprises... depuis le nombre d'années que j'écoute lukather entre tous mes bootlegs audios et vidéos y'a pas un plan ou une facette de son jeu que je ne connaisse .. quand je l'écoute je n'ai pratiquement plus de surprises dans son jeu lead ! mais je me souviens pourquoi je l'aimais tant au début et continue de l'aimer ( musicalement :-) )

Dans le cas de Tristan,il s'expose pas mal entre les défis,les cours vidéos,les démos pour High tech,le salon ... donc au final on s'habitue à sa patte ! et s'acclimate son approche et univers musical ! Et moi je suis persuadé que Tristan va encore progréssé durant les prochaines années ! et affiner son jeu ! Car il ne faut pas oublier son age non plus ! elle est encore jeune la bestiole ! et le meilleur reste à venir !
woke up this morning and found myself dead ...
Expandora
hello Tristan
Ca n'a rien a voir mais c'est moi qui vais m'occuper de ta démo au Mans , le 6 octobre !
Le lieu ou tu viendras est excelent , bonne ambiance ...
bon courage et a bientot
Boris
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Invité
scanlan75018 a écrit :
ben disons qu'à partir du moment où tu as un lien commercial avec une marque, les reviews d'un mec endorsé valent à peu près autant que si Sébastien Loeb (tout Sébastien Loeb qu'il est) venait te dire que la dernière C5 Pack Clim que Citroën lui avait filé comme voiture de fonction était vraiment une voiture en tout point formidable.

Alors Loeb est certaiment ce qui se fait de mieux au monde en matière de conduite sur route (j'ai choisi cet exemple sciemment pour bien montrer que ce n'est même pas une histoire de j'aime j'aime pas qui est en cause), c'est pas pour çà que ca m'intéresse beaucoup de lire de la Publi-information.

pffff...n'importe quoi, c'est vraiment un amalgame à deux balles...j'ai pas attendu d'être endorsé pour parler des music man, en bien ou en mal d'ailleurs...

vraiment la mentalité pourrie de démago ...AH AH AH .
Invité
Expandora a écrit :
hello Tristan
Ca n'a rien a voir mais c'est moi qui vais m'occuper de ta démo au Mans , le 6 octobre !
bon courage et a bientot
Boris

ah ca c'est cool fin de la premiere semaine, je viens avec me femme et mon chien, fais chauffer les rillettes ( ou refroidir)
thecandyman
On parle souvent des states ... en bien mais souvent en mal ces dernieres années pour X raisons ! mais musicalement et celà se retrouve aussi sur les forums US ,tu n'as pas cet esprit de " critques " à tout va et gratuites ... les artistes US sont plus ouverts et jouent plus facilement les uns avec les autres en brisant la frontiere des niveaux et de styles ...

ici en France,tu as l'impression que la pratique d'un instrument est un sport,une compétition et que tout est bon à critiquer à la 1ere occasion !
thecandyman
Tristan Klein a écrit :
chui d'accord...c'est aussi pour ca que je post soucent des trucs qui n'ont rin à voir avec moi , genre des nouvelles photos des protos music man...

moi quand un mec poste une video interessante, je suis toujours content...y'à eu des essais du gros préamp ENGL, les video de bumblefoot sur les amplis VHT...j'aime pas son jeu mais j'en ai rien à battre c'est l'ampli qui m'interessait, et justement, il avait fait un tru topissime de ce coté là...

après, je me vois pas du tout laisser un message genre "ouais manu c'est que de la deboulte patati patata'...j'ai autre chose à faire et je suis reconnaissant pour le temps qu'il a prit à nous montrer un matos qui court franchement pas les rues...

BINGO !!! tout à fait d'accord ! Moi je prends toujours plaisir à regarder ces vidéos et je suis reconnaissant du temps que le mec à pris ! et celà me donne une idée sur le matos...
pour beaucoup c'est l'occasion de juger de suite le niveau du mec pour au final ne retenir que ces faiblesses ou erreurs au détriment de son essai ...

un peu comme si un Ami proche ou un membre de ta famille est content de te présenter sa nouvelle copine ou femme et toi le 1er réflexe que tu as c'est de mater son cul ou ces nibards pour voir si elle est bourrable ... y'a comme un décalage dans la démarche ...
Invité
thecandyman a écrit :

un peu comme si un Ami proche ou un membre de ta famille est content de te présenter sa nouvelle copine ou femme et toi le 1er réflexe que tu as c'est de mater son cul ou ces nibards pour voir si elle est bourrable ... y'a comme un décalage dans la démarche ...

ab bon? merde, je le fais tout le temps moi...
thecandyman
oui mais toi c'est normal tu joues comme une merde ,alors du coup tu dois pas en palper des masses des Gonzesses ! Heureusement que ton oeil fonctionne encore ... ;-)
Invité
mon oeil et ma dent oui.

HUHUHU.
thecandyman
Ta dent ? avec tout ce qu'il te mette dans la face il t'en reste qu'une ? MDR rire satanique et désabusé
thecandyman
pour en revenir au sujet !

Le corps de la 20 th est identique à celui d'une Silo ? je sais pas si c'est l'emplacement des micros,mais on a une impression de disproportion avec le corps et le manche,un peu comme une guitare baryton
Expandora
Tristan Klein a écrit :
Expandora a écrit :
hello Tristan
bon courage et a bientot
Boris

ah ca c'est cool fin de la premiere semaine, je viens avec me femme et mon chien, fais chauffer les rillettes ( ou refroidir)

On verra .. et toi fais chauffer tes doigts
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
thecandyman
Expandora a écrit :
On verra .. et toi fais chauffer tes doigts

:-) Pas trop sinon il va te ramener une horde de gratteux/manifestants devant ta boutique et te foutre un bordel pas possible dans le centre ville !!!

C'est la 1ere fois que j'entends qu'un démonstrateur est obligé d'amener son Chien pour se défendre ! ça devient de la folie cette histoire ! Blaspheme ! ;-)

En ce moment sur guitare électrique...