J'ai commandé ca

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
et wouala

6/10/2006: MUSICCENTER
72100Le Mans, 128 Avenue F.Geneslay - TÈl. : 02 43 75 55 26

Expandora
Tristan Klein a écrit :
et wouala

6/10/2006: MUSICCENTER
72100Le Mans, 128 Avenue F.Geneslay - TÈl. : 02 43 75 55 26

Je precise :
La démo de Tristan se deroulera au SILO ( je pense que tous les zicos du coin connaissent )
19 h le 6 oct ..
pour toutes infos n'hesitez pas a appeller au mag ou a passer !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Tithonos
ba ecoute...banco je vais me demerder pour venir te voir tristan, je garantie rien, mais en tt cas je fais passé l info a tout les potes guitaristes....!!!!!

alors fait prechauffé les doigts, lol et c est quoi le programme des morceaux, ta une idée ????

comment ca va se deroulé, ca sera un boeuf avec ton groupe, ca sera une demo en solo ( a capella ) , ca sera juste une rencontre sans morceau de jouer ....

alors raconte tout, je suis curieux...!!!!
Invité
Tithonos a écrit :
ba ecoute...banco je vais me demerder pour venir te voir tristan, je garantie rien, mais en tt cas je fais passé l info a tout les potes guitaristes....!!!!!

alors fait prechauffé les doigts, lol et c est quoi le programme des morceaux, ta une idée ????

comment ca va se deroulé, ca sera un boeuf avec ton groupe, ca sera une demo en solo ( a capella ) , ca sera juste une rencontre sans morceau de jouer ....

alors raconte tout, je suis curieux...!!!!

alors, mon petit curieux, je vais tout te dire...je viens vec trois grattes mon rack rocktron et mon mac ( mon ipod quand j'ai fa flemme...)

je commence par jouer sur la silhouette

3 compos + litlle wing

puis sur l'axis

+ compos + europa

et je finis par la luke

the pump
stratus
led boots

En ce moment sur guitare électrique...