J'ai commandé ca

Rappel du dernier message de la page précédente :
thecandyman
Expandora a écrit :
On verra .. et toi fais chauffer tes doigts

:-) Pas trop sinon il va te ramener une horde de gratteux/manifestants devant ta boutique et te foutre un bordel pas possible dans le centre ville !!!

C'est la 1ere fois que j'entends qu'un démonstrateur est obligé d'amener son Chien pour se défendre ! ça devient de la folie cette histoire ! Blaspheme ! ;-)
woke up this morning and found myself dead ...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
thecandyman a écrit :
On parle souvent des states ... en bien mais souvent en mal ces dernieres années pour X raisons ! mais musicalement et celà se retrouve aussi sur les forums US ,tu n'as pas cet esprit de " critques " à tout va et gratuites ... les artistes US sont plus ouverts et jouent plus facilement les uns avec les autres en brisant la frontiere des niveaux et de styles ...

ici en France,tu as l'impression que la pratique d'un instrument est un sport,une compétition et que tout est bon à critiquer à la 1ere occasion !

c'est pas qu'en musique la culture de la plus grosse en france ^^

c'est un peu ce qu'on retrouve dans les topics genre qui est le meilleur gratteux de la planete de tous les temps, ou alors, je débute et je veux jouer comme vai parce que vite c'est bien, ou les shreddeurs qui descendent tes défis parce que tu joues a moins de 230 a la noire. ça ne sert a rien..

la relation au materiel est pourrie alors que pour un zikos y'a rien de plus personnel. bon là c'est Tristan donc il se fait allumer plus, mais même moi on m'a critiqué (pas sur le forum) parce que j'ai 3 gibson et que je joue tout seul avec un niveau moyen..

bref, pour jouer heureux, jouons cachés !
Tofguit
3 gibson (O_O)
a.k.a Shiraishi.
thecandyman
remayz a écrit :
la relation au materiel est pourrie alors que pour un zikos y'a rien de plus personnel. bon là c'est Tristan donc il se fait allumer plus, mais même moi on m'a critiqué (pas sur le forum) parce que j'ai 3 gibson et que je joue tout seul avec un niveau moyen..

bref, pour jouer heureux, jouons cachés !

y'a pas de mal à se faire plaisir,la vie est courte ...
woke up this morning and found myself dead ...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
surtout quand on sait ce qu'on veut comme son. y'a pas a tergiverser..

bon tristan, y'a un topic daisy rock qui est remonté.. prends en une, tu calmeras les esprits !
Tofguit
moi j'ai commandé çà : SAMSUNG LE40R74BD
a.k.a Shiraishi.
Invité
remayz a écrit :
surtout quand on sait ce qu'on veut comme son. y'a pas a tergiverser..

bon tristan, y'a un topic daisy rock qui est remonté.. prends en une, tu calmeras les esprits !

Invité
Shiraishi Kaito a écrit :

c'est un telephone?
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Tristan Klein a écrit :
Shiraishi Kaito a écrit :

c'est un telephone?

Non... un écran télé HD je crois...
Motherfikus
Oui tout à fait, un truc dont on n'a rien a foutre quoi...
 user
Invité
ca dépend...y'à quoi comme micros dessus..? HUHU
Motherfikus
hot rail aux dernières nouvelles
 user
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
thecandyman a écrit :
u n'as pas cet esprit de " critques " à tout va et gratuites ... les artistes US sont plus ouverts et jouent plus facilement les uns avec les autres en brisant la frontiere des niveaux et de styles ...

tu as raison, pour connaitre un peu les US pour y avoir passer quelques mois, ce que tu dis est juste et ne s'applique pas seulement à la musique, par exemple ne serait-ce que quotidiennement, leur façon de s'habiller, tout le monde s'habille comme il veut et ça passe inaperçu, et je peux dire que bien des fois, ça aurait été en france, la personne aurait été regardé, dévisager d'un mauvais oeil.
Darkmanwe
Tristan Klein a écrit :

c'est marrant parce qu'au salon, je n'ai vu personne venir me tenir ce genre de propos en face ...comme quoi, internet est aussi un bon lieu d'expressions pour les ...je trouve pas de mots qui ne soient problematique pour la moderation...

bref...

C'est pas vrai Tristan, je suis venu te dire que même si ton intro de little wing me scotchait completement, j'aimais moins la fin quand tu t'énervais !
Tu m'as même répondu que t'y pouvais rien et que sans ça, tu te faisais chier !
Bon cela dit, ça m'a pas empéché de te piquer pas mal d'idées et d'apprécier le personnage, réellement sympa et pas branleur pour un sou !
Tithonos
bon je passe sur l'aspect lourd du sujet pour en venir au fait reel et interessant ....

tu sera ou au mans le 6 octobre, je suis du mans, et je serai la le 6, mais ou tu fais l'expo ????

et t inquiete je te ramenerai des rillettes .... mais que si tu joue bien, mdr
Invité
et wouala

6/10/2006: MUSICCENTER
72100Le Mans, 128 Avenue F.Geneslay - TÈl. : 02 43 75 55 26

En ce moment sur guitare électrique...