J'ai commandé ca

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
la tête 4+2 et le gabarit 7/8 eme, en faits la majorité des guitares sont bien trop grosses à mon gout, à part ( et ca me fait mal de le dire) les JS, les valley arts de la grande epoque, et les MM...les vigiers aussi sont plutot small...

seule la morse a des proportions plus classiques, mais vu le nombre de micros...
Invité
guigue a écrit :
moi je me lasse pas de te voir jouer sur cette silho avec touche erable.

tres classe ,sobre et un son a tomber.

enfin ca va sonner beaucoup moins bien sans les doigts

pas grave tu taxera ceux de lukather

j'irai les chercher dans son nez?

vous voulez voir luke en train de veiller un rat mort ...?

les soirées chez sterling sont plutot sympa
Salut Tristan Klein,

Je vois dans ta signature "artiste ernie ball / music man". Est ce que cela veut dire que tu as leur matos pour pas un kopet ?
Est-ce que tu revends ou redonnes une fois que tu en as fini avec une gratte ?
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits.

http://www.un.org/french/about(...)h.htm
Invité
non; je ne me separe de rien, l'endorsement n'est pas seulement un accord financier mais d'abbord artistique.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Tristan Klein a écrit :
non; je ne me separe de rien, l'endorsement n'est pas seulement un accord financier mais d'abbord artistique.

Et puis c'est juste parce que MM lui a proposé en premier... si ca avait été Stagg, ç'aurait été pareil...

...

...

...

Motherfikus
Par contre j'ai oublié de dire que les corps étaient magnifiques, les couleurs superbes...

Après faut voir comment tu les fais sonner , c'est l'important dans un instrument !
 user
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Chez Tristan, j'adore ce "clac" chaque fois qu'il attaque sa corde... c'est comme s'il jouait sans ampli...
Motherfikus
Ben c'est Tristan quoi, y'a pas a faire de dissert' de 148 pages, c'est Tristan
 user
popopopom
Elle est chouette ta future gratte. En tout cas, au niveau esthétique, elle vaut vraiment son prix. C'est clairement la plus belle MM depuis des années. Moderne et classe, un vrai bijou.
Invité
the5thorseman a écrit :
Mouais, rien d'extraordinaire...

tu as raison, merci de m'ouvrir les yeux.
the5thorseman

Bah ouais, tous le monde peut le faire avec un peu de travail...

...Disons 20h par jour pendant un ou deux siècles en prenant le soin de dormir 4h par jour quand même et de ne plus sortir de chez soit!

Bref, c'est faisable!

...Au moins ca me fait un léger espoir!!!
HenDriXstyle
Oui enfin n'exagerons rien, c'est tout a fait possible pour quelqun qui joue tous les jours minimum 3-4 heures, qui a deja un certain sens de la musique et qui apprend vite, maitenant c'est sur que tristan a une super technique. Pour moi évidemment la technique passe après le feeling, l'émotion, le faite de donner des frissons à ceux qui t'écoutent, pour moi le talent c'est ça.

Pour certains tristan est un monstre qui donne des frissons dès la premiere note pour d'autres il est juste "très bon" , ce qui ne veut pas dire qu'il est une quiche, chacun ses gouts!.

En tout cas respect a toi, autant pour ta gratte que pour ce que tu faits (même s'il y a des trucs que j'aimes pas dans ce que tu fait! )

Ciao
the5thorseman
Ouais, on va pas faire un débat "Est-ce possible?"...

Et puis bon, le métier de ce garçon est assez révélateur de son talent!

Honnetement, je pense qu'avant même le travail, il faut avoir le don, le talent quoi!

En ce moment sur guitare électrique...