J'ai craqué => Ibanez RG1570 (photos Page 10 !)

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alienstuff
faudrai pas qu il nous la face a la jeune-marine-de-21-ans-dans-l' Ohio
Je suis un garçon

celui qui lit est un con


Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr
gratte_n_didge
distord_head a écrit :
j'ai une question... pourquoi diable ils t'ont foutu un carton Fender pour une Ibanez??? (chuis comme ça moi...)


Tiens ben je me posait la meme question!!! Mais c'est qu'elle ferait envie, meme si je suis pas specialement ibanez... Je trouve que visuellement, le manche donne vraiment envie de jouer (un peu comme les manches jackson)...

J'attend les samples pour voir si son ramage est a la hauteur de son plumage...
alaindj
Pourquoi fender ??? parce qu'ils n'avaient que ça sous la main....je crois !

enfin je comprends pas trop là...sur le carton on peut voir des etiquettes CDG (Charles de Gaulles), j'en conclu que c'est la société par laquelle je suis passé qui s'est faite importé une Fender depuis les US ..et puis il y d'autres étiquettes (DHL etc...)
A l'intérieur du carton j'ai trouvé un papier de conformité qualité avec tous les points de vérification qui s'effectuent en sortie d'usine (hauteur des frettes, réglage de ceci, cela etc....) et en entête le logo d'un tiers (société dont je ne me rappelle plus le nom)

bref..le carton a vu du pays !
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
alaindj
gratte_n_didge a écrit :
J'attend les samples pour voir si son ramage est a la hauteur de son plumage...


oui je vais essayer de pondre ça mais j'ai peur du résultat final !

1) j'ai arrêté de jouer pendant 8 ans et j'ai repris il y 4/5 mois...doucement. Donc je me prends pas mal de pains quelque soit le morceau que je joue je voudrais pas tout gâcher !
2) j'ai pas de micro pour enregistrer la sortie de l'ampli et j'ai pas envie de plugger la guitare dans le PC, ca risque de dénaturer le son enfin je vais voir ce que je peux pondre....mais promis...je ferai un truc (genre un compartif entre la Washburn MG74 et L'ib1570
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
absou
gratte_n_didge a écrit :
J'attend les samples pour voir si son ramage est a la hauteur de son plumage...

tu veux des sample dans quel style? je peux faire ça.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...