J'ai enfin acheté la guitare de mes rêves

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
photo photo aller quoi...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
le look on aime ou on aime pas....
perso j'ai eu peur de me lasser du burningwater mais en vrai c plus joli cela a un joli touché satiné egalement.

et ca sonne c 'est le principale ...
mais je comprends que cela en rebute plus d'un
sylvestre99
DonCorleon a écrit :
elle est bien laide!!!!

moi, j'aime bien ce style d'intervention, ça me fait marrer. En plus, c'est vrai qu'elle est bien laide ! A mon goût, bien sûr : je n'aime ni la forma, ni la couleur, ni la tête
quel horreur cet guitare ta vraiment des gout de chiottes .pour moi la guitares de mes reves c kh de 2 a 4 ou strato maiden enfin chacun c gout
De - Fre
bruno456 a écrit :
quel horreur cet guitare ta vraiment des gout de chiottes .pour moi la guitares de mes reves c kh de 2 a 4 ou strato maiden enfin chacun c gout

Toi je vais te bannir si tu continues à critiquer ma guitare!!

FRed
Non rien en fait.be
Frthsvn
bruno456 a écrit :

j'ai bien l'impression qu'on devrait faire un test de qi pour rentrer sur gécaûme ... sinon moi j'aime pas mais ça doit etre trop le pied d'avoir la gratte de ses rêves et des photos et des samples ça serait cool aussi
virgil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    virgil
    le
dis moi bruno 456, j'ai lu ton message, tu parles de gout de chiottes, mais peux tu me dire ce que tu connais des Tyler pour comparer une KH ou une strat Iron maiden, ces guitares là , je les connais, ce sont de bonnes guitares , mais point, je ne critiquerai pas tes choix, mais je pense que tu n'as pas la possibilité de faire de choix, et je pense que tu ne peux même pas penser en terme de qualité de guitare, car tu penses "genre de gutare", tu possede une BC rich, alors va essayer une americaine, pas une serie NJ, la difference est enorme, et là aussi je sais de quoi je parles, j'ai en ce moment une warlock americaine dans les mains.
Maintenant si tu veux parler des sons METALS, alors on va rigoler, si je te dis CAE 3+SE, tu vas me repondre , ZOOM, si je te parles du Bogner Ubershal, tu vas me repondre, PEAVEY.
Lis un peu plus ce que l'on dit sur ces forums, ne melange pas la gloire et la passion.
Derniere chose, si tu veux avoir les meilleurs sons que l'on puisse avoir avec le materiel actuel, je peux t'aider.
KakiDime
Perso je la trouve un peu trop "classique".En lisant les gars qui disaient elle est affreuse et tout et tout je m'attendais à un truc vraiment tout moche...(genre la guitare des Whitestrip...).
Elle est pas moche du tout...Et niveau confort de jeu, je peux pas dire je ne connais pas la marque!
Par contre j'attends les photos pour voir ce que ça donne en "vrai" (les photos catalogues dénétures bcp les couleur en général...).

En tout cas amuses-toi bien avec!
Goremageddon
heu 5 minute que je fait le raprochement.................Burning Water..............me dite pas qu'il l'ont reellement cramé c'est con la .........(et en plus dans les chiottes ok je sort )
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Darkouninet
DARGE a écrit :
DonCorleon a écrit :
elle est bien laide!!!!

Ca sert à rien de poster ce genre de trucs ... A la limite si tu t'expliquais...

je crois que j eme marre bien alors on a la droit de dire "putain superbe ta gratte " sans avoir de critique mais dire "putain elle est trop laide" pof on se pernd lesd foudres des forumeur sur la tronche!

je pige pas les deux trucs ne sont argumenté ni l un ni l autre!
sa me fait rire on se pavane rezgarder ma nouvelle gratte mais des qu un gas dis qu elle est moche alors la y en a qui sont pas content!

personnellement faut pas mettre de post regerder ma nouvelle gratte si on ne veux que des bonnes critiques!

En ce moment sur guitare électrique...