dis moi bruno 456, j'ai lu ton message, tu parles de gout de chiottes, mais peux tu me dire ce que tu connais des Tyler pour comparer une KH ou une strat Iron maiden, ces guitares là , je les connais, ce sont de bonnes guitares , mais point, je ne critiquerai pas tes choix, mais je pense que tu n'as pas la possibilité de faire de choix, et je pense que tu ne peux même pas penser en terme de qualité de guitare, car tu penses "genre de gutare", tu possede une BC rich, alors va essayer une americaine, pas une serie NJ, la difference est enorme, et là aussi je sais de quoi je parles, j'ai en ce moment une warlock americaine dans les mains.
Maintenant si tu veux parler des sons METALS, alors on va rigoler, si je te dis CAE 3+SE, tu vas me repondre , ZOOM, si je te parles du Bogner Ubershal, tu vas me repondre, PEAVEY.
Lis un peu plus ce que l'on dit sur ces forums, ne melange pas la gloire et la passion.
Derniere chose, si tu veux avoir les meilleurs sons que l'on puisse avoir avec le materiel actuel, je peux t'aider.