psylosis a écrit :
arnissart a écrit :
psylosis a écrit :
arnissart a écrit :
Si je peux me permettre une (petite) intervention, il serait bon que ton pote corrige les (nombreuses) "fôttes d'ortaugrafe" de son site. Là, franchement, pour un site de professionnel, ça pique les yeux
!
C' est pas lui qui gère le site et il est au courant.
Qui a dit "professionnel" ???
Vu son site, il essaye tout de même de se faire passer pour un luthier non ? Donc il tente d'exercer cette profession, si je ne m'abuse ? Et donc on peut sans abuser l'assimiler à un pro (ou à quelqu'un aspirant à le devenir...
Après, honnêtement, je m'en fous un peu...
alors si tu t en fou un peu ca ne sert a rien de poster ce genre de chose a moins d' avoir du temps a tuer ou ne pas pouvoir s' empecher de faire des remarque inutiles ................
1- Ce que je voulais dire, c'est qu'en fait je m'en fous si le site de ton pote est bourré de fautes. C'est son problème s'il veut risquer d'être déconsidéré en deux secondes dès qu'on pénètre sur son site... J'ai juste cru (à tord) que tu souhaitais l'aider et, à ce titre, je tentais de donner un tout petit conseil. Excuse moi de mon outrecuidance...
2- Mon intervention était plutôt amicale et cool. Tu la juges inutile ? Peux-tu m'expliquer quels sont les critères qui te permettent de décider de l'utilité (ou de l'inutilité) des messages de ce forum en général et de ce sujet en particulier (essaye tout de même de le faire en écrivant à peu près correctement, cela rendra ta prose plus agréable à lire) ?
3- Ta réponse, franchement, elle est limite. Et pourquoi tu te permettrais de me dire de ne pas poster sur ton sujet. Si j'ai envie de gâcher mon temps en le faisant, cela me regarde plus que toi non ?
4- Tu ouvres un sujet sur ton pote que tu qualifies de luthier pour nous le faire découvrir. Tu t'offusques lorsqu'on le qualifie de professionnel... Tu t'offusques lorsque l'on te fait certaines remarques (un peu) négatives sur son boulot ou sur son site... En fait tu aurais dû ajouter dans le titre que ton sujet était réservé aux personnes partageant, entièrement, ton point de vue...
5- Sinon, détends-toi un brin, promis, je ne posterai plus sur ton sujet... Adios
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.
Special J's addict :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Stairway to heaven :
http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr