J' ai envie de vous faire découvrir un luthier

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Hello la foule !!! Bon voila le site d' un très très bon ami luthier qui est en train de lancer sa marque qui je suis sur va marcher est en ligne depuis hier donc je tenais vraiment a vous le faire partager . Je lache ma music man pour une DG et c'est pas rien ...... Le site est tout neuf donc encore un peu en chantier mais il y a déja de quoi s' en mettre pleins les yeux !!

http://www.dgguitars.com/

ps: dsl si je ne poste pas au bon endroit ou si même cela est interdit ...
oldfab
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    oldfab
    le
tête tres inspirée des sébaston, logo tres inspiré par Kleuck, non?

beaux instruments sinon
kingkong61
C'est pas mosh ...

Ok ...

Tres beaux instruments
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
kingkong61 a écrit :
C'est pas mosh ...

Ok ...

Tres beaux instruments

Nan mais quelle idée d'incruster ça sur le manche...l'est pas français le bonhomme pour pas savoir ce que ça veut, phonétiquement, dire ?
Fana
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fana
    le
La LP est super belle, pour le nom fallait oser ^^
Ca coûte combien une guitare de luthier comme cela ?
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S
harlock73
je kiff bien la ms5 les bois sont terribles par contre j'aime pas trop le logo derriere le floyd .... la meme en cofig ssh et vibrato plus standard me ferait bien craquer je pense
aprés ca doit pas etre donner une gratte comme ca
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
oldfab a écrit :

beaux instruments sinon

Heuuuuu je connais ce luthier il est dans les vosges non ??? tu trouve les têtes dans le même esprit ??? il faudra me dire lesquelles car chez lui a part de la copie j ai pas vu grand chose comme création ....
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
BBG a écrit :
kingkong61 a écrit :
C'est pas mosh ...

Ok ...

Tres beaux instruments

Nan mais quelle idée d'incruster ça sur le manche...l'est pas français le bonhomme pour pas savoir ce que ça veut, phonétiquement, dire ?

ouais on etait mort de rire quand on a vu ca mais bon c' est ce qu il voulait !! c' est son surnom et apparement c est alsacien comme mot !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Fana a écrit :
tu parle de la moosh ????? Pour ca il faudra demander au luthier car je ne veux pas dire de conneries pour les autre grattes et basse la je peux donner des prix

edit/ dgguitars"at"gmail.com voila si vous avez des questions a lui poser il se fera un plaisir de vous répondre
Invité
harlock73 a écrit :
je kiff bien la ms5 les bois sont terribles par contre j'aime pas trop le logo derriere le floyd .... la meme en cofig ssh et vibrato plus standard me ferait bien craquer je pense
aprés ca doit pas etre donner une gratte comme ca

Hello !! la MS5 tout dépend de ce que tu veux dessus
Invité
BBG a écrit :
kingkong61 a écrit :
C'est pas mosh ...

Ok ...

Tres beaux instruments

la reponse est la http://fr.wikipedia.org/wiki/Mosh
Fana
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fana
    le
psylosis a écrit :
Fana a écrit :
tu parle de la moosh ????? Pour ca il faudra demander au luthier car je ne veux pas dire de conneries pour les autre grattes et basse la je peux donner des prix

edit/ dgguitars"at"gmail.com voila si vous avez des questions a lui poser il se fera un plaisir de vous répondre

Oui je parlais de la mosh, ok merci pour le mail mais c'était juste pas simple curiosité
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S
Invité
Fana a écrit :
psylosis a écrit :
Fana a écrit :

Oui je parlais de la mosh, ok merci pour le mail mais c'était juste pas simple curiosité

no soucy
Invité
oldfab a écrit :

beaux instruments sinon

hop je peux rajouter que pour le logo chez kleuk c est une salamandre je crois non ??? chez DG c est un D et un G avec un petit diable entre les deux donc non pas inspiré du tout le model avec la salamandre c est le model signature de Mathieu Spaeter d' ou le nom MS5 et c est lui qui a voulu une salamandre sur la tête de ses guitares la 6 et 7 cordes
Invité
psylosis a écrit :
oldfab a écrit :

beaux instruments sinon

Heuuuuu je connais ce luthier il est dans les vosges non ??? tu trouve les têtes dans le même esprit ??? il faudra me dire lesquelles car chez lui a part de la copie j ai pas vu grand chose comme création ....

Les guitares de chez Sebaston sont 100% custom, il fait donc ce que le client lui demande.

En ce moment sur guitare électrique...