J'ai eu mon etoile

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
nameless a écrit :
Droopy22: ... Ca me rappelle l'école primaire..

bah vu la tournue du topic j ai cru qu on y etait
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
bidaloboy a écrit :
I'm so happy cause today i've had my star
ca mpe fait plaisr
ca jai pas poster que de la merde
et jai pu donner quelques conseil

Ah au fait j'ai oublié de te demander: Tu nous préviens quand tu as la 2ème stp? J'veux pas rater ca
erg
  • Publié par
    erg
    le
Ah c'est pour ton étoile que t'as up mon sujet
Love,
Peace,
Empathy...
Asdrubaelvect
fermez ce topic.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
valentin25
je ne suis pas modérateur mais il me semble que dans un cas de topicalacon comme celui la, toute réponse de qui que ce sois serra considerée comme du free posting et donc son auteur serra "sanctionné". C était juste pour avertir hein !!

--->Viendez y !

Damien07
c'est pour sa t'aurais rien du dire tu va etre sanctionné ^^
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
valentin25 a écrit :
je ne suis pas modérateur mais il me semble que dans un cas de topicalacon comme celui la, toute réponse de qui que ce sois serra considerée comme du free posting et donc son auteur serra "sanctionné". C était juste pour avertir hein !!

Ok le free-posting pour les newbies sur le forum... sinon ca vient plus à 1 ou 2 messages tu sais
Neredev
Notez que j'ai personnellement six étoiles, maintenant, et réparties sur deux niveaux

Ce genre de topics devraient être virés directement et sans autre forme de proces...

Et que l'on vire les posts dans la comptabilisation, merde !
wilfried
et puis entre nous, le nombre de post ecrit n'est pas gage de savoir.
qu'est-ce que j'ai pu lire comme conneries écrites par des gars qui ont eu toutes leurs petites étoiles à force d'écrire n'importe quoi...
kanoncs
LOL il s'agissait des étoiles guitariste.com toujours a côté dla plaque moi .......
Okok je sors pas taper
Bouriquet
kanoncs a écrit :
LOL il s'agissait des étoiles guitariste.com toujours a côté dla plaque moi .......
Okok je sors pas taper

tinkiete pas, moi non plus javais pas compris.

en meme temps ya très peu de boulets, c'est meme le seul, qui créent des topics pour dire ça.

bon jte suis
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
marigold
lol

Vu je titre je m'attendais à une super gratte avec plein de samples et de photos

en fet Nan...

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
rantanplanx
moi je croyais qu'il sortait enfin avec une danseuse de l'opéra de paris ... ok c nul je
Nameless
Et si vous arretiez de poster sur ce topicalacon, il descendrait paisiblement dans les profondeur du forum, et ne ferais chier plus personne.. ...

Allez hop je de ce sujet ma foi bien inutile...
Marcowz
dis donc t'as une vie passionnante .n'oublies surtout pas de nous faire part d'évenements aussi importants dans ta vie
Bouriquet
MARCOWZ a écrit :
dis donc t'as une vie passionnante .n'oublies surtout pas de nous faire part d'évenements aussi importants dans ta vie

nameless va te gronder!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...