J'ai pas resister...

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitecityafg
wyldenot a écrit :
whitecityafg a écrit :
c'est notre côté franchouillard chauvin et supérieur qui reprend le dessus

Je peux savoir en quoi vous êtes suposément supérieurs ???? Johnny Hallyday !?

Toi qui es localisé aux States et qui donc côtoie les ricains au quotidien, tu dois donc savoir ce qu'ils pensent réellement de nous. Ou alors les nombreux que j'ai eu l'occasion de rencontrer s'étaient donné le mot.
Ben ouais, à leurs yeux on passe pour de gros chauvins, dotés d'un complexe de supériorité hors norme, cela dit on a p'tête raison en fait.
On peut aussi faire quelques traits d'humour ici sans être taxé de je ne sais quelle mauvaise intention, non ? Me trompe-je ?
See U buddy !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
SickLameAndLazy
whitecityafg a écrit :
wyldenot a écrit :
whitecityafg a écrit :

Toi qui es localisé aux States et qui donc côtoie les ricains au quotidien, tu dois donc savoir ce qu'ils pensent réellement de nous. Ou alors les nombreux que j'ai eu l'occasion de rencontrer s'étaient donné le mot.
Ben ouais, à leurs yeux on passe pour de gros chauvins, dotés d'un complexe de supériorité hors norme, cela dit on a p'tête raison en fait.
On peut aussi faire quelques traits d'humour ici sans être taxé de je ne sais quelle mauvaise intention, non ? Me trompe-je ?
See U buddy !

D'autant plus qu'ils ont tendance à croire qu'on est tous sapés en Channel & Dior avec un béret (paradoxe ) mais qu'on est tous sales et grossiers !
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Invité
D'où l'expression 'Pardon my French ou 'Excuse my French' pour un anglophone lorsqu'il vient de proférer des grossièretés...
wyldenot
whitecityafg a écrit :
wyldenot a écrit :
whitecityafg a écrit :

See U buddy !

Oui je suis aux States pour l'instant mais je suis natif du Québec. Personellement, je déteste la mentalité Américaine. Il faut que tout soit plus gros, plus tappe à l'oeil, grossier et tout ça pour le moins cher et le moins d'efforts possible.

Peuple lâche selon moi...mais ils font de bonnes grattes !

Pour ce qui est de l'Europe, la France plus précisément, c'est vrai que vous avez une mauvaise réputation en Amérique. JE SAIS QUE VOUS N'ÊTES PAS TOUS AINSI, mais je trouve toujours drôle les touristes Français qui font comme s'ils ne comprennent pas un traitre mot du Français Canadien et qui souvent, ne ce force pas vraiment à parler Anglais en téritoire Anglophone.

Pour le reste, j'adore votre culture/histoire, vos vins, vos fromages, vos bières.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
MusiCall
Ben alors, on a même pas une petite photo ?
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
jabadaho
Biquet_CS4 a écrit :
Bravo pour ton achat ^^

+1 Si elle te fais b**der, le reste, on s'en fout.

En ce moment sur guitare électrique...