J'ai peur, c'est quoi ce probleme de clés?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
Comme tu veus mais un jeu de méca gibson chez un luthier c'est 70€... avec un peu de chance il voudra bien te les vendre a l'unité mais j'en doute.
De toute facon je viens de vendre les miennes
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Ouin ouin74
Euh... Je pense pas que tu ai besoin de changer les mécaniques pour ca...

Comme cela a été dit plus haut vérifie bien les pas de vis et regarde aussi l'écrou sur le haut de la clé il est peut etre dévissé aussi.
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Holydrag
Non mais je crois que c'est le rectangle de métal qui s'en va et non la méca tout entiere, les petites vis n'y changent rien a ce moment la.
Rock & Roll is not dead.

LeDieuJulien
mais ouais c'est juste le cache rectangulaire qui se barre, tu t'enfous de ça, enléve le complétement pour pas le perdre mais ça sert a rien (évite la poussiere dans l'engrenage). Je crois que ça tient par deux clips sur le coté.
Malmsteem
Ah d'accord donc ca craint rient ca.Coooooool!!!
Mais bon ca va faire un peu clochard style avec un rectangle qui manque.Je vais le laisser, je changerais mes mecaniques bientot.

Vous etes sur que ce rectangle ne sert a rient sinan a decorer et a proteger de la poussiere?Jveu dire s"il se barre, je pourrai toujours m'accorder nan?

Je vous remercie
LeDieuJulien
attends confirmation mais je suis quasi sur. Et pas besoin de changer tes mécas pour ça, en plus si tu vires ces capots ta tete sera peut etre plus légére.
Holydrag
lol ca fera gagner 20g et les méca risquent de s'nencrasser. Deja que les meca Gibson deluxe ne valent pas grand chose mais si tu rajoute des sources de problemes....
Rock & Roll is not dead.

En ce moment sur guitare électrique...