Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai racheté ma Hohner L59 purple sb (photos et samples!!)

Forum Hohner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
8O Olalala !!! arretes tu va me redonner envie d'une LP maintenant !!!

Vraiment superbe , et bordel ca sonne bien que tes pattes y soient pour beaucoup !!!

Tu n'aurai pas une photo de la tete de la guitare par hasard ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

LesPaulJunior
Merci Pepete, je vais quand même changer les micros et les mécas..
Pour la photo de la tête, bien sûr!

J'en suis pas trop fan mais elle n'est pas laide non plus..


l
pepete
C'est vrai c'est pas moche !!! quand tu vois une tete de LP Brian Moore ... heemm

Pour les micros , si j'avais cette gratte perso je lui collerai deux Dimarzio PAF !!! a chaque fois que j'ecoute le sample de ce micro sur le site , j'en pleure

EDIT: au niveau du manche , il est typé plutot quoi ? Gibson , Fender etc . ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

LesPaulJunior
bonne idée! Le mieux pour moi serait d'en trouver un d'occasion, j'ai pas envie de dépenser beaucoup de thunes..
l
LesPaulJunior
le manche est carrément typé Gibson, plus 59' que 60'. C'est une gratte un peu cheap mais vraiment cool et assez fiable pour le prix (on en trouve pour des bouchées de pain).
l
pepete
Tu m'etonnes ! j'comprends pour les micros !

D'acc , ca doit etre pas mal baleze comme manche finalement ! si elle est cheap , c'est pas important , si elle est confortable , qu'elle tiens dans le temps c'est ce qu'il y'a de plus important ! des micros et des mecas ca se change , mais un manche vrillé ou un corp qui se brise en deux plus difficilement
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

MysticalPotatoe
un sd 59' ferait le café aussi niveau micro, nan ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
pepete
quand tu dis une bouchée de pain ? c'est a dire , dans quel ordre de prix ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
NovemberRain a écrit :
un sd 59' ferait le café aussi niveau micro, nan ?


Je ne peux dire que oui , j'en ai un sur ma Stein , c'est une pure folie ce pick up
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

LesPaulJunior
pour les prix sur le marché de l'occaze, t'en trouves entre 150 et 300 euros..
l
LesPaulJunior
Personne n'a un Seymour Duncan 59' ou Pearly gates à vendre?

faites moi une offre!
l
LesPaulJunior
C'est clair!

Tu rajoutes 50-70 euros pour un bon micro d'occaze, tu changes les mécas et peut être aussi le chevalet pour un plus lourd et t'as une gratte qui sonne super bien (jamais aussi bien qu'une vraie Les Paul, hein, mais c'est très quand même très honnorable).

Ce qui est impressionant sur cette guitare, c'est vraiment la finition (triple binding 3 filets table-dos-tête) et l'ébenisterie (beau bookmatch). Le hardware en général est à la ramasse, c'est là dessus que les économies sont faites.
l
LesPaulJunior
LesPaulJunior a écrit :
C'est clair!

Tu rajoutes 50-70 euros pour un bon micro d'occaze, tu changes les mécas et peut être aussi le chevalet pour un plus lourd et t'as une gratte qui sonne super bien (jamais aussi bien qu'une vraie Les Paul, hein, mais c'est quand même très honnorable).

Ce qui est impressionant sur cette guitare, c'est vraiment la finition (triple binding 3 filets table-dos-tête) et l'ébenisterie (beau bookmatch). Le hardware en général est à la ramasse, c'est là dessus que les économies sont faites.
l

En ce moment sur guitare électrique et Hohner...