Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai racheté ma Hohner L59 purple sb (photos et samples!!)

Forum Hohner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LesPaulJunior
LesPaulJunior a écrit :
C'est clair!

Tu rajoutes 50-70 euros pour un bon micro d'occaze, tu changes les mécas et peut être aussi le chevalet pour un plus lourd et t'as une gratte qui sonne super bien (jamais aussi bien qu'une vraie Les Paul, hein, mais c'est quand même très honnorable).

Ce qui est impressionant sur cette guitare, c'est vraiment la finition (triple binding 3 filets table-dos-tête) et l'ébenisterie (beau bookmatch). Le hardware en général est à la ramasse, c'est là dessus que les économies sont faites.
l
pepete
D'acc donc en fait bonne luthierie au final ! juste les Hardware et les pickups qui sont merdeux
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

J'ai un pote qui a la même hohner que toi mais en blanc et un peu plus reccente.Il y a 2 ans de ca je l'avais aidé a changer les micros d'origine qu'etaient vraiment pas terrible;on a remplacé par un EMG 85 pour le manche et un seymour duncan SH4 pour le chevalet.La difference a été tout de suite COLOSSALE,son chaud et velouté dans les graves(pour les amateurs de jazz)et attaque d'enfer dans les aigues(ideal pour taper le blues).
pepete
A Noter que Prince (ou Love Symbole , ou le troll je sais pas comment il se fait appeller maintenant ! ) joue souvent sur une Hohner Telecaster
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete a écrit :
A Noter que Prince (ou Love Symbole , ou le troll je sais pas comment il se fait appeller maintenant ! ) joue souvent sur une Hohner Telecaster

That's right man!Prince est un dingo de la Hohner Telecaster avec maple neck bien sur et equipé de micros Kinman(firme australienne).
stratus
LesPaulJunior a écrit :
C'est clair!

Tu rajoutes 50-70 euros pour un bon micro d'occaze, tu changes les mécas et peut être aussi le chevalet pour un plus lourd et t'as une gratte qui sonne super bien (jamais aussi bien qu'une vraie Les Paul, hein, mais c'est très quand même très honnorable)...


Et pourquoi pas ?
D'autant qu'il y quelques LP qui ne sonnent pas à la hauteur de leur réputation.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur guitare électrique et Hohner...