J'ai recu ma nouvelle folk !

Bend
  • Bend
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Bend
    le 13 Août 2004, 16:57
Lol bon je suis content alors je vous impose un post sans grand interet

J'ai reçu mon ibanez aw40, ca faisait 6 mois que j'avais plus de folk, il me restait juste ma télécoustic et punaise j'avais oublié comment ça sonne une vraie folk, moi qui adore ça je revis

Elle est superbe je suis ravi, par contre j'ai été surpris elle est grosse on croirait presque une jumbo

Bend
  • Bend
  • Publié par
    Bend
    le 13 Août 2004, 17:12
zut fausse manip j'ai edité mon post
caribou71
Félicicalçon !!! amuse toi bien avec!
  • Publié par
    Invité
    le 13 Août 2004, 18:06
La forme c'est une dreadnought non ?

(très jolie déco surle manche.)
Bend
  • Bend
  • Publié par
    Bend
    le 13 Août 2004, 18:10
Citation:
Félicicalçon !!! amuse toi bien avec!

Merci ! Fais moi confiance j'ai 6 mois de frustration a rattraper

Oui c'est une dreadnought, je sais pas si il y a plusieurs sortes de dreadnought reconnues mais en tout cas là c'est pas le gabarit standard.
  • Publié par
    Invité
    le 13 Août 2004, 18:11
Ok
bah elle est belle en tout cas

Bonne zic
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 13 Août 2004, 18:15
Elle est très belle !

En terme de sonorités, elle a un son "comment" ? claquant ? rond ?

(elle m'intéresse, mais bon pour l'instant j'en suis qu'au stade, "wauouw, elle est belllllle!")
Bend
  • Bend
  • Publié par
    Bend
    le 13 Août 2004, 18:25
Les guitares folk j'en connais pas beaucoup donc je saurais pas te dire si c'est un bon rapport qualité prix, mais comparé à l'epiphone pr200 que j'avais avant c'est beaucoup mieux j'ai pas de doute la dessus.

Je voulais absolument un arbre de vie, ou à défaut une copie gibson chez epihone. Quitte a sacrifier à la qualité de l'instrument ma folk je m'en sert pas pour faire de la scene.

Le son est rond les graves sont trés présents, l'accés aux aigus bah c'est une dreadnought, sur le coup quand je l'ai sortie de l'emballage j'ai voulu faire comme avec ma télécoustic et forcémént ca a pas marché

La seule chose que je vois a redire pour l'instant concerne le pickguard qui a l'air d'avoir été découpé aux ciseaux, faut regarder de trés trés prés mais la découpe est pas super fluide.
darjeeling62
félicitations, elle est pas mal, la déco c'est quasi-la meme que sur la signature steve-vai, et niveau prix?
"j'arrive pas à décoller le gros autocollant sur la caisse de ma guitare"
"c'est normal, c'est le pickguard"
Bend
  • Bend
  • Publié par
    Bend
    le 13 Août 2004, 20:09
Je l'ai commandée chez total-guitar 310,00 €

Chez thomann le prix n'est pas intéressant (299€) et ils ne pouvaient pas l'avoir avant quelques semaines de toute façon.
C' est vrai qu'elle a plutôt une bonne tête, ta nouvelle grattoune....ET c'est toujours un plaisir d' en ramener une à la maison!!!!
Skinsnapper
Bine elle est super même si j'ai jamais vraiment essayer de Folk

En ce moment sur guitare acoustique et électro...