J'ai reçu ma vintage v100 (par dv247) !!!

Forum Vintage
Forums
je suis un homme heureux!
ça y est , elle trone ds mon salon, ma vintage v100...

Commandée via dv247, j'ai du attendre qq jours (manquait en stock) mais des mail m'ont tenu informé sans pb. J'ai même tel au service client, pour voir, et j'ai été reçu sans attente interminable avec infos tt à fait claires.
Guitare recue par chronopost à la date prévue. Soigneusement emballée et accordée (avec certificat de controle signé de "john"..)
=> Bref je recommande ce site!

maintenant , je rech un ampli correcte (le mien se révèle bien pourav') ... pour jouer trankil ds mon salon (on me propose un micro cube roland pour 60 euros... je file sur la rubrique ampli pour voir si ça vaut le coup)

tchuss
bbbobb
  • #2
  • Publié par
    bbbobb
    le 06 Nov 09, 14:38
Fait une petite review avec des photos etc...parce que là c'est peu maigre comme post pour un seul topic

Pour ton ampli il y a pas mal de choix maintenant dans de petit lampe qui sonne pas trop trop mal à faible volume superchamp, vibrochmap, AC-4, Laney cub 10...etc..etc...
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
FredEsp
Pour l'ampli, le mieux serait de consulter la partie Ampli de G.com qui possède une base de données conséquente. Si tu ne trouves pas les essais/avis concernant ce que tu recherches, tu créé ton propre topic pour demander des avis en fonction de ta guitare, de tes moyens et du style de musique que tu souhaites jouer.
Au début, quand j'ai vu que t'avais acheté une Vintage, je me suis dit "merde, il a acheté une bouse", ben en fait non, je me suis un peu renseigné sur la marque, une collaboration entre JHS et Wilkinson (oui oui, le mec qui est à l'origine des fameux vibratos) et au final ces guitares ont plutôt bonne réputation. Mea Culpa.
Comme bbbobb, fais péter les photos, des petits tests son avec tes appréciations si possibles tout ça (enfin quand t'aura l'ampli )

ok pour les photos , essais, tout ça... mais 1èrement , qd j'aurais un nvel appareil photo, le mien m'ayant laché dernièrement... 2èmement g pas de webcam, et finalement effectivement il me faut un ampli...
c'est un peu la loose, j'en conviens !

tchuss
FredEsp
Tu peux déjà commencer sur un fichier texte en notant tes impressions sur la prise en main, le feeling que tu ressens avec. Comment tu la trouves. Ensuite tu mets de la couleur, tu prends des photos et tu arranges ton essai .

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...