J'arive pas a choisir

Rappel du dernier message de la page précédente :
hellrider
Satanus_13 a écrit :
je vien de voir dautre modèle de esp avec des micro emg 81 j'ai l'embarra du choix

Tu as aussi une Explorer pas trop chère montée en EMG, mais la il faut aimer le style de la grat...
Arnaud(wallofsound.fr)
attention g jamais dit que c t de la daube.
j'aime beaucoup le PRS tremonti se par exemple.cependant sur du long terme je sais pas si ce sont des grattes fiable,car il y a beaucoup de souci au niveau de la l'usure du temps sur la lutherie,l'acastillage....
mais pour debuter c ok,jette un coup d'oeil sur la PRS
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/
Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le
limp59 a écrit :
LTD MH-400 ... environ 600E ... et équipé de micros EMG81

Ca me parait impeccable pour toi ça
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
hellrider
Ouaip il y a le choix...
Moi par exemple je joue sur une epiphone montée en EMG et je ne suis plus trop débutant faut dire, ben je la trouve toujours sympa, maintenant il faut voir comment on s'en sert... que chez soit ou en groupe assez souvent... il faut aussi voir au niveau de son niveau perso si je puis m'exprimer... par exemple moi je pense comme cela, tant que je ne me sentirai pas avoir ateint un certain niveau, ben je trouve inutile d'acheter une grat à plus de 2000 euros...
Mais la où sa devient marrant c de voir Hetfield jouer sur LTD
Satanus_13
bein merci beaucoup a vous tous je suis dacord qu'il est inutile d'acheté uen gratte de plus de 2000euro si on ne fait pas des concert a plus de 40 000 personnes mais jaimerai savoir ou on peux acheter des prs?
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
stebal
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stebal
    le
salut,

sinon regarde une vigier excalibur ultra, elle est deja avec de EMG. Si tu branche cette guitare sur un ampli type dienzel ce la sonne tres correcte pour le metal.

Par contre; regarde au niveau budget car cela peut depaser 500 Euro.

Sinon toujour la meme regle choisie une guitare avec laquel tu te sent bien et puis upgrade.
stebal
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stebal
    le
salut,

sinon regarde une vigier excalibur ultra, elle est deja avec de EMG. Si tu branche cette guitare sur un ampli type dienzel ce la sonne tres correcte pour le metal.

Par contre; regarde au niveau budget car cela peut depaser 500 Euro.

Sinon toujour la meme regle choisie une guitare avec laquel tu te sent bien et puis upgrade.
[LuKas]
fait gaffe à PRS quand meme, c'est pas plus de 2000 euros que tu va dépenser, mais plus de 3000
sinon si t'aime bien les forme en V, y'a la Randy Rhoads de Jackson!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
Tu aimes quoi aussi comme métal? Dis moi les groupes qui t'inspirent ou dont tu es fan, je pourrais mieux te répondre. Mais en tout cas ce ke je sais c'est ke tu peux trouver chez LTD à partir de la série 400, un sillet compense et des EMG 81, donc à mon avis c'est très bien pour du métal. Mais je peux te citer d'autres marques aussi mais dis nous ce ke tu écoutes particulièrement.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Satanus_13
slipknot et soulfly c'est mes groupe preférer et bon jaime aussi tous ce ki est childreen of boddom etc.........
sinon pour les autre marque y a koi?
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
la KE3... perso je l'adore.
kenghi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kenghi
    le
epiphone empror avec des cordes jazz, ça te calmera de faire du metal!!!!! ?: autre guitare "metal" connait pas desolé!!!!!
une biere du rock;un rhum du jazz;une femme du blues!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...