Hello à tous,
tout d'abord, une très bonne année 2010 !
Je me pose une question un peu débile, sans doute, mais bon...
J'adore le matos, et naturellement les belles grattes ;-)
Je possède une Gibson SG, achetée d'occase en 2007, je l'adore, je ne m'en séparerais jamais !
Pour mes 30 piges, j'ai reçu une LP Traditional, qui était un rêve, elle aussi, je l'adore ;-)
Depuis quelques années, j'ai eu quelques Fender...
D'abord une Telecaster Classic 60, que j'ai revendue pr financer en partie l'achat de la SG...
J'ai ensuite eu une Telecaster Baja, revendue car le manche ne me plaisait pas, trop gros, ... même si le reste était top !
J'ai ensuite racheté une Strat Classic player 60 (que j'ai toujours).
Y a rien à faire, je n'arrive pas à m'habituer aux fender, à chaque fois, quand je reprends mes gibson, je me sens "chez moi" ;-)... ce qui n'est pas le cas sur une Strat où une Tele
Vous allez me dire, on s'en tappe, tu n'es pas obligé de jouer sur fender...
mais le souci, c'est que j'adore le son Fender, quand j'entends une bonne Strat où une bonne Tele, je craque !
Mais pas moyen d'y trouver personnellement mon compte.
Vous allez me dire, c'est pas le même prix, je compare des Gibson plus haut de gamme, mais la Cp60 est quand même réputée.
Bref, après cette tartine, je voulais juste savoir si vous aussi, il y a des modèles qui, malgré qu'elles vous attirent quasi irrésistiblement, ...une fois que vous les possèdez, il y a toujours qqch qui ne va pas ???
où alors, je devrais peut-être taper dans du Fender haut de gamme ??
Merci pr ce partage d'infos / expérience
a bientôt
Hendrix, AC/DC, Gary Moore, Dire Straits, Clapton, Slash, Greenday, Led Zep,.... ;-)