J'hésite entre plusieurs guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
John 6 a écrit :
[...]toi t'aime bien les bêtes a cornes [...]
J'adore l'expression !
Nico1218 a écrit :
Autrement dis selon vous il me faudrais plus de 500€ pour avoir quelque chose qui tiens la route?
Ah, un fan des BC Rich cornues, copain !

500€, ça permet quand même de taper dans des BC Rich correctes :
- une Mockingbird NJ à 359€
- une Bich NJ à 388€
- une Warlock SE à 388€
- une Warlock Exotic monomicro à 388€

Le reste de l'argent, dans une upgrade micro de ton choix, et rock&roll !

Sinon, le forum Achats/Ventes/Echanges est là pour toi, à la recherche d'une Ibanez cornue toute équipée, EMG, case, et tout et tout pour 400€ ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Meridian
John_Mac_Rigole a écrit :

On est bien au dessus d'une BC RICH.

Non non non!! Des Bc-Rich européennes... On se retrouve avec les plus mauvais modèles ici. Aux États-Unis, c'est carrément autre chose.
milenko
  • milenko
Certes, on n'a pas les meilleurs modèles, mais on a quand même des trucs plus que potables sur Thomann ... genre, les séries Calibre (fabriquées en Pologne ? Ou en République Tchèque ?).

Niveau lutherie, ça doit quand même être de taille face à une Ibanez XPT700. Après, les micros, je dis pas...
Meridian
Ouais, Thomann est certainement le site vendant le plus de Bc-Rich. Mais c'est dommage que cette marque ne s'exporte pas plus à l'étranger. Il y a des tas de modèles vraiment monstrueux sur le site officiel, et il doit y en avoir 40% à peine en France.
Bon, on peut toujours commander aux States, mais bon, ce n'est pas la facilité.
Concernant les micros Rockfield, il y a de très bon avis dessus sur le net! Oublions un peu les DiMarzio et EMG!
John 6
  • John 6
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    John 6
    le 07 Mar 2009, 17:13
salut !

d'ailleurs je suis étonné que BC Rich puisse sortir des grattes en manche traversant, avec une touche en ébène et une table en érable pommelée (même si c'est très certainement une veneer) pour 350euros.

je ne sais pas ce que cela donne en réalité, mais sur le papier ça fait très bien en tout cas.

A+
ESP user
Elle hors de mon budget aussi :s
Je ne peux vraiment pas dépasser..
Vivement que j'ai un emploi
RepsoLive
John 6 a écrit :
[...]

Sinon, le forum Achats/Ventes/Echanges est là pour toi, à la recherche d'une Ibanez cornue toute équipée, EMG, case, et tout et tout pour 400€ ?

Cette guitare est tout simplement excellente, et elle à été montée en EMG !

Franchement si j'étais toi, je foncerais sur ça ! En plus elle est niquelle.

Abandonne toutes tes B.C Rich qui valent rien à 3 francs, ça vaut largement pas cette occas" !!! Pour l'ampli tu trouveras bien, mais tu en as pas un actuellement ? Car si tu en as un, garde le et economise pour investir dans un autre ampli prochainement sinon.
Esp ltd EC - 1000
Tête Carvin V3
Cab Rivera US 2*12
milenko
  • milenko
RepsoLive a écrit :
[...]Cette guitare est tout simplement excellente, et elle à été montée en EMG !

Franchement si j'étais toi, je foncerais sur ça ! En plus elle est niquelle.

Abandonne toutes tes B.C Rich qui valent rien à 3 francs, ça vaut largement pas cette occas" !!![...]

Idem, voilà quelqu'un de censé, et qui reconnaît mon bon goût !

Allez, tu ne vas pas me dire qu'elle ne te fait pas de l'œil, Nico1218 !!!

Ibanez cornue toute équipée, EMG, case, et tout et tout pour 400€
rüleskiller
Ca vaut le coup pour 400 €. C'est un investissement mais deja rien que le prix de la case + les EMG vu l'etat ça fait une guitare gratuite
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
RepsoLive
milenko a écrit :

Idem, voilà quelqu'un de censé, et qui reconnaît mon bon goût !

Allez, tu ne vas pas me dire qu'elle ne te fait pas de l'œil, Nico1218 !!!
[/url]

Lol effectivement, cette guitare à tout pour plaire. Et pour le métal je te garantis que tu as de quoi faire !! Tu vas petit à petit apprendre à la connaître et surement que quelques temps après tu vas réaliser encore plus que c'est une folie .

Et déjà que neuve, montée avec ses dimarzios d'origine et le case, pour 700 et quelques euros, je trouve que c'est vraiment peu, elle les vaut !

Alors 400 euros...C'est gratuit, comme le dit rüleskiller
Esp ltd EC - 1000
Tête Carvin V3
Cab Rivera US 2*12
Meridian
Rah l'enflure, je la veux, cette gratte.
J'espérais vendre ma 7 cordes avant pour pouvoir me payer cette occaz'...

Mais si tu as l'argent alors fonce! Une très bonne guitare, avec un son énormissime et un confort Ibanezien. Que demande le peuple?
RepsoLive
C'est clair moi aussi !

Allez fonce tu voies bien qu'on bave tous ^^.
Esp ltd EC - 1000
Tête Carvin V3
Cab Rivera US 2*12

En ce moment sur guitare électrique...