hello tout le monde c'est re moi, ca doit être mon quatrième post où je demande des avis, mais cette fois ca y est, j'ai enfin reçu mon pactole tant espéré, si bien que je compte aller visiter quelques magasins de grattes ce week end...
au début je m'étais dirigé vers une yamaha pacifica 112 ainsi qu'un ampli 15 W, marshall ou vox, pour un total d'à peu pres 500 €, sur les conseils de quelques forumeurs et d'un vendeur...
mais bon j'ai reçu plus de thune que prévu (:lol et je me demandais si je pouvais pas taper un peu plus haut, étant donné que cela fait quelque temps que je gratouille ma guitare classique et que je suis à peu près sur de vouloir progresser (je veux dire par là que ce n'est pas une gratte pour essayer, mais bel et bien pour jouer et progresser)
donc, ben étant donné que j'ai entendu que ibanez dans le bas de gamme c'était pas génial, épiphone, un peu cher pour ce que c'était, et que je ne compte pas me lancer dans les "grandes" marques style fender, gibson, faut pas abuser quand même (:lol
donc, ben je suis un peu perdu entre tout ca... donc si vous voulez bien aider un chti noob perdu
pour résumer pour ceux qui n'ont pas suivi mon barratin :
je suis pété de thunes, j'ai envi de m'acheter une gratte électrique pour jouer réellement et je ne sais pas si je dois passer à un niveau au-dessus de la pacifica 112 et de l'ampli 15 W... vala
je précise pour le style de zik à jouer, je voudrais du polyvalent, plus typé blues/rock que métal... vala
It ain't over !