Jackson Warrior MG ou Cort K6??

Forum Jackson
Forums
enrich87
Bonjour tout le monde;
j'ai un petit souci pour choisir ma nouvelle gratte..
j'hesite entre la warrior MG et la cort K6
La jackson a pour avantage le look.. la cort le manche! car les touches sont en ebene...
sinon les deux floyd (cort et Jackson sous licence) EMG actif 81/85 donc meme son..
Voila j'aimerai bien avoir quelques conseils, merci!

La Cort K6
La Jackson WRMG
Stoop
  • #3
  • Publié par
    Stoop
    le 27 Jun 07, 05:14
Si tu prévois beaucoup te déplacer avec ta gratte, faut comprendre que les case pour gratte comme la jackson...cest immense. J'ai un pote qui en a une (une warrior précisemment), et il devait quand même beaucoup se déplacer avec sa gratte. Résultat, il transporte plus souvent son ancienne grat, strat like et utilise sa jackson juste quand il a un transport en voiture assuré.

Donc ouais la jackson a le look, mais faut bien que tu sois sûr de ton choix. Et bon, après faut que t'essayes pour voir sur laquelle tu es le plus a l'aise.
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
rasta51
Attention enrich87, deux grattes avec le même set de micro n'auront pas le même son. Les Emg respectent la lutherie, donc des bois différents feront sonner deux grattes différemment.

En tout cas les 2 sont de très bons choix, et les Emg moi je peux plus m'en passer
enrich87
hummmm... ben cote' lutherie.. je crois que la cort depasse la jackson, mais bon, jackson c'est ma marque prefere' et jouer avec une jackson c'est different, on le sent en jouant.. je sais pas, hier j'etais sure de mon choix pour la jackson mais maintenant apres avoir teste' la cort.. j'hesite trop

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...