Jaguar

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Droopy22 a écrit :
BenBarrech a écrit :
deja tu comptes jouer de quoi?

et petite remarque perso: la jazzmaster c'est plus mieux que la jaguar

bah euh .... tout faux.. ce qui ne veut pas dire que la Jaguar est mieux, c est pas le meme son du tout, c est pas la meme prise en main non plus, en gros elles ont rien a voir a part la forme du corps

Maxree pour commencer evite la Jaguar ou la Jazzmaster, si tu veux un son Fenderien, Strato ou Telecaster

nan t'inquiete droopy il deconnait.C'est un fan des jazz, moi des jags

sinon au debut en effet, c'est pas super de debuter par une jaguar.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
BenBarrech a écrit :
bouriquet a écrit :
BenBarrech a écrit :
bouriquet a écrit :
BenBarrech a écrit :

au fait j'ai essayé une jazzmaster aujourd'hui
je t'enverrai des photos si tu veux.

nan la jaguar eest beaucoup mieux

ah vi ze veux ze veux!!

t'as essayé quel modele?

j'ai essayé une jazzmaster cherry red japonaise, a guitar legend.J'ai du baratiner le vendeur pour l'essayer.Je t'envoie les photos après paske c'est pas moi qui les aient(c'est ashtrayboy )
t'as aimé?

tu l'as essayé ou?

ptin quand jpense que jdois limite supplier le vendeur du mag près de chez moi pour essayer une gratte a 400 euros pour une jazzmaster ça aurait été mort

ba si tu peux, va sur paris.je sais pas ou tu habites mais bon

Peavey Wolfgang à vendre
MC Circulaire
bouriquet a écrit :
BenBarrech a écrit :
bouriquet a écrit :
BenBarrech a écrit :
bouriquet a écrit :
BenBarrech a écrit :

au fait j'ai essayé une jazzmaster aujourd'hui
je t'enverrai des photos si tu veux.

nan la jaguar eest beaucoup mieux

ah vi ze veux ze veux!!

t'as essayé quel modele?

j'ai essayé une jazzmaster cherry red japonaise, a guitar legend.J'ai du baratiner le vendeur pour l'essayer.Je t'envoie les photos après paske c'est pas moi qui les aient(c'est ashtrayboy )
t'as aimé?

tu l'as essayé ou?

ptin quand jpense que jdois limite supplier le vendeur du mag près de chez moi pour essayer une gratte a 400 euros pour une jazzmaster ça aurait été mort

ba si tu peux, va sur paris.je sais pas ou tu habites mais bon

j'habite dans les pyrénés a Pau donc c'est chaud d'aller jusqu'a Paris
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bouriquet
pas de chance.Tu te consolera en me voyant en compagnie d'une jazzmaster jouer boys don't cry, lullaby, a forest....

Peavey Wolfgang à vendre
MC Circulaire
bouriquet a écrit :
pas de chance.Tu te consolera en me voyant en compagnie d'une jazzmaster jouer boys don't cry, lullaby, a forest....

m'en fous si la banque c'est planté et me rend mes thunes j'aurais ma telecaster japonaise super belle pour me venger
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bouriquet
BenBarrech a écrit :
bouriquet a écrit :

m'en fous si la banque c'est planté et me rend mes thunes j'aurais ma telecaster japonaise super belle pour me venger

a ba tu me verras aussi avec une telecaster mex
deprime pas mon pov'vieux

Peavey Wolfgang à vendre
gevarra
la jaguar a toujours eu un look qui me plait. maintenant, on ne choisit pas sa gratte pour son look mais pour son son. ( à noter aussi que j'ai toujours préféré les manches fender's.)

j'ai la possibilité d'en teste une mais je dois me déplacer de 100bornes. donc j'ai juste une question avant de faire ce petit voyage.

peut elle convenir pour du blues/rock/hard rock? ( je me suis laissé dire qu'elle manque cruellement de sustain )

je suis conscient qu'à priori on peut tout faire avec toutes les grattes du moment qu'on sait jouer
je suis d'accord mais pour le blues, il faut quand meme qu'elle tienne l'accordage et qu'elle soit bien présente lors d'un solo ( et surtout qu'elle accepte la disto sans geuler )
ShaiShai
La strat est plus appropriée pour ce que tu veux faire...

Après si le look te fait craquer, pourquoi pas mais bon...
le dandy
maxree a écrit :
Qu'est-ce que vous pensez de la jaguar pour commencer?

J'ai une jaguar et ne regrette vraiment pas. C'est une super gratte qui a de la patate et de la polyvalence. Après pour debuter je ne sais pas si c'est particulièremnt judicieux car les réglages pour un débutant peuvent paraitre fastidieux et un rien comliqué donc décourageant, à toi de voir. Si ce n'est pas uniquement à tonton Cobain, esaye là bien avant.
Je l'utilise pour tout ce qui est post-rock, expériemental et noise et là c'est le bonheur assuré.
ShaiShai
tu as une Jap reissue ou une US ?
le dandy
Twi a écrit :
tu as une Jap reissue ou une US ?

Pour quoi tu es blessant..; lol
J'ai ne jap de 95 couleur sunburst

En ce moment sur guitare électrique...