Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jaguar ou prs santana se

Forum PRS
Forums
salut
bon je sais ce sont 2 guitares completement différentes mais voilà jusqu'a hier jetais dans l'optique de changer ma epiphone pour une santana se mais voilà qu'aujourd 'hui en passant devant une boutique jai vu une de mes gratte preferée : une jaguar japan... je suis donc bien embarassé maintenant car je voulais une gratte avec les doubles micros paske je suis bien lassé du son de lepiphone mais en meme temps jai deja une strat ( qui se rapproche plus de la jaguar je pense ) ...
sachant qu'il faudra que je debourse 480€ pour la jaguar (occaze) ou 900€ pour la prs (neuve)
que feriez vous a ma place ?
bbbobb
  • #2
  • Publié par
    bbbobb
    le 03 Feb 04, 23:06
premierement je possede une jaguar japan est sa n'a rien a voir avec une strat..mais sa n'engage que moi moi je trouve la jaguar plus mature au niveau du son ...le son est plus rond et plus crunchy mais sa n'engage que moi...

sinon le choix est cornéllien si le tarif n'est pas un probleme pourquoi n'essaye tu pas de trouver une fender jaguar us d'occasion largement trouvable a 900€.
Sinon les PRS sont de tres bonne guitare le son est entre gibson et fender la guitare reste tres polyvalente et jolie....non je serais toi je prends les deux!!!!nan je deconne la seule chose qui peu t'aider c'est de tester les deux guitares sur ton ampli est de prendre la guitare que tu aime le mieux au niveau son, jouabilité etc....c'est la seule faon de te decider.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
en fait tu as raison...
seul l'essai me donnera la reponse
tontonryu
Renseigne toi bien et surtout essaye !
Je n'ai pas entendu que des bonnes choses sur la santana SE...maintenant il faut aussi se méfier des puristes genre PRS ce n'est bon que dans le haut de gamme...
Bon, je sais, ça ne t'aides pas beaucoup...c'était juste pour faire avancer le schmilblick !

En ce moment sur guitare électrique et PRS...