Jaguar spécifique.

• Publié par
    Dupree
    le 19 Mar 2009, 19:19
Salut à tous!

voila, j'ai toujours revé d'avoir une jaguar avec la matching headstock ( ouanégaine ), mais j'en trouve nul part... Vous savez si il y a toujours moyen de s'en procurer ?

Merci d' avance.
  • Publié par
    Dupree
    le 19 Mar 2009, 19:39
J'ai oublié de préciser que je pouvais pas tellement me permettre de foutre 1500 euros dans une guitare... La crise...
guitarchitecture
http://www.excite-webtl.jp/wor(...)dis=2

Donc tu peux et dois te tourner vers fender japan.(Fender us,hors thinskin et fender mex cp ne proposent pas le matchin headstock)

Cela posé je ne sais pas ou ils en sont avec l'export.
Le sujet a probablement du etre evoqué,fais une recherche avec le terme"ishibashi"ou pose la question.

Apres ce sera le marché de l'occasion ou la case luthier.[/url]
tetsodavy
Bonjour bonjour!!! va voir chez wildwood comme dit plus bas. j'ai contacté un mec de la bas il y a trois semaine pour une jazzmaster thin skin et ils sont vraiment sympa en plus il me faisait une fausse facture moin chere pour la douane en france parce que bon faut conpter 19,6% de frais en plus du transport si tu commande aux states.
en tout cas ils ont l'ai serieux meme si je n'ai aps commander las bas ( j'ai trouver ma thin skin en suisse!!)
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 20 Mar 2009, 14:06
tetsodavy a écrit :
Bonjour bonjour!!! va voir chez wildwood comme dit plus bas. j'ai contacté un mec de la bas il y a trois semaine pour une jazzmaster thin skin et ils sont vraiment sympa en plus il me faisait une fausse facture moin chere pour la douane en france parce que bon faut conpter 19,6% de frais en plus du transport si tu commande aux states.
en tout cas ils ont l'ai serieux meme si je n'ai aps commander las bas ( j'ai trouver ma thin skin en suisse!!)

Je me vanterais pas d'avoir utilisé une fausse facture à ta place...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 20 Mar 2009, 14:12
Heu pour excuser moi mais ça veut dire quoi matching headstock ?
Tête assortie au corps ?
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 20 Mar 2009, 15:17
tetsodavy a écrit :
va voir chez wildwood ils sont vraiment sympa en plus il me faisait une fausse facture pour la douane en france

guitarchitecture
RFM a écrit :
tetsodavy a écrit :
va voir chez wildwood ils sont vraiment sympa en plus il me faisait une fausse facture pour la douane en france

Et oui,la pluie ça mouille.
Pratique courante quand tu commandes aux usa.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Mar 2009, 17:38
Oui, mais je crois qu'il etait étonné que tetsodavy le cris haut et fort sur un forum
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 20 Mar 2009, 18:44
guitarchitecture a écrit :
RFM a écrit :
tetsodavy a écrit :

Et oui,la pluie ça mouille.
Pratique courante quand tu commandes aux usa.

Parce que quand la pluie fait son office, c'est illégal?...

Je ne faisais que relever l'étrangeté de la citation... Super pub.
tetsodavy
Ouai en même temps je le dit parce que ca peu en aider certains, apres moi personnellement je n'ai rien commander las bas je dit juste qu'ils sont fort sympathique pour les petits français et leur bourse.

comment ça j'incite à la fraude???
  • Publié par
    Dupree
    le 22 Mar 2009, 19:33
Merci, j'ai trouvé mon bonheur sur le dite japonais. Je vais peut etre meme me faire peter une jazz master. Je leur ai envoyé un mail pour savoir combien ça peut couter avec le transport et tout.

Je vous tiens au courant.

En ce moment sur guitare électrique...