Jaguar, un peu d'aide...

Rappel du dernier message de la page précédente :
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 09 Janv 2005, 17:38
up !
gerald la poste
Salut perso ma jazzmaster est rouge mais c'est une teinte qu'il faut voir à la lumiere du jour et franchement c'est pas mal ,mais sur photo elle rend pas du tout.Par contre moi je vais plutot opter pour le tune-o-matic pour ma jaguar(sunburst) et probablement le stopbuzz pour la jazzmaster.Mon soucis c'est ou trouver tout ça en france?
Juliusfrancis
Moi je l'ai en rouge avec la tete rouge et j'aime bien
Sinon j'ai bien aimé la blanche mais la sunburst je la trouve laide...
gerald la poste
salut ouai en rouge avec une plaque nacrée blanc c'est de toute beauté!!
fenderjeff
gerald la poste a écrit :
salut ouai en rouge avec une plaque nacrée blanc c'est de toute beauté!!

moi je trouve ça tres laid! (c'est le CAR que j'aime pas, d'ailleurs je compte bien repeindre ma Jagmaster en LPB )
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Bouriquet
Juliusfrancis a écrit :
Moi je l'ai en rouge avec la tete rouge et j'aime bien
Sinon j'ai bien aimé la blanche mais la sunburst je la trouve laide...

photo, photo
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
arnos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    arnos
    le
salut a tous au fait en ce qui concerne ton problème...
il faut que tu dégage les machoires en fer qui enserrent les micros..
cela vien en grande partie de la .....
et puis voila
@+
scritch1
exact
j'ai eu le même souci et apres avoir viré la machoire sur le micro chevalet, je n'ai plus eu aucun probleme de sifflement a la con et incontrolable. la machoire du micro manche pas la peine de l'enlever normalement, fais gaffe quand tu la vire en tout cas puisque le fil du micro y est soudé, mais tu peux y aller si tu enleves ca proprement ya pas de souci.
pour ce qui est du buzzstop, c'est pas obligatoire, tu peux commander des pontets en graphite graphtech, et tes cordes bougeront plus de leur emplacement, j'ai commandé les miens sur www.fredguitar.com , dispo rapidement (pas comme le buzz stop), et sympa
caca
arnos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    arnos
    le
voila encore un truc ton fil que tu va devoir désouder, il faut que tu le refixe sur un endroit métallique.... je connais pas trop les jaguars tu trouvera ça je suppose...
voila@+
spada
  • Publié par
    spada
    le
merci d'être revenu à mon problème !

et merci pour ces précieux renseignements, je vais faire faire ça par un luthier, au moins je ferais pas de conneries et si c'est pas ça j'aurais quelqu'un après qui gueuler !
scritch1
c'est une bonne idée, mais je pense que ton revendeur peut te faire ca gratuitement, apres lui avoir montré le souci, tu lui explique un probleme de masse (je crois) et il le fera pour regarder, si tu l'as achetée d'occase, tu peux aller chez un luthier, mais bon promis, c'est vraiment rien a faire tu peux le faire sans souci.
caca
spada
  • Publié par
    spada
    le
oui tu as raison je vais aller chez le revendeur ! au moins ça ne me coutera rien ! quant à le faire tout seul... oui je pourrais surement, mais je préfère pas toucher mes affaires tant qu'elles sont sous garantie... après, j'avoue etre beaucoup plus téméraire !
scritch1
tiens nous au courant en tout cas
caca
spada
  • Publié par
    spada
    le
oui d'ailleurs après la répète d'hier, j'ai pu constater que le bruit apparaissait tant sur le micro chevalet que sur celui du manche...
ce qui me fait un peu peur en fait...
je l'amène lundi.

En ce moment sur guitare électrique...