James Trussart Explorer

Forum James Trussart
Forum
jfredd
  • #2
  • Publié par
    jfredd
    le 19 May 09, 18:44
A mon avis ça doit sonner la mort.

Par contre, j'suis pas fan quand les potards d'une explo sont pas dans l'alignement de la corne inférieure, j'trouve que ça casse un peu l'esthétique. (mode casse-c... off)
sinon j'ai hâte d'entendre la chose dans les mains de... la bête.

A moins que ce ne soit le contraire

EDIT: j'ajoute que la guitare n'est pas seulement utilisée par James Hetfield mais qu'il a initié le projet. Je me souviens très bien que James Trussart m'avait dit au NAMM qu'ils travaillaient dessus.
Flürk
  • #3
  • Publié par
    Flürk
    le 19 May 09, 18:50
Marrant, il a mis une tête de teisco.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Olivier
Pour la tête d'une Explo, je crois que l'on fera difficilement mieux que les Wild Customs.
Invité
tu veux dire les Ken Lawrence^^
shadow_gallery
Olivier a écrit :
Pour la tête d'une Explo, je crois que l'on fera difficilement mieux que les Wild Customs.


Ben c'est une réplique des Ken Lawrence non?

EDIT: et merde, grillé...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Olivier
... probablement oui. Je savais que j'avais déjà vu ce design, mais impossible de me rappeler du nom du luthier.
Invité
pour une explo faut une tête banane
Fu Manchu
Magnifique...


Mais je suis assez d'accord avec le Judge concernant les boutons...
King Nothing
jfredd a écrit :
A mon avis ça doit sonner la mort.

sinon j'ai hâte d'entendre la chose dans les mains de... la bête.

A moins que ce ne soit le contraire

Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
Wild Reno
Je la trouve "so cool" perso, et la tête 4/2 ça envoi bien. D'accord aussi avec le Judge au niveau du cul qui manque d'une légère courbe. Les potards je ne crain pas du tout par contre. Côté gueule général elle est "garage" comme je les aimes avec une belle patine du métal! A l'arrière du Rat Rod de James ça colle parfaitement!

Merci pour la "Tête Wild Customs" mais tout le mérite reviens à Ken Law. Maintenant, on les inverse par rapport aux siennes et on boss sur une évolution du design pour que la différence soit plus marquée mais il faut avoué qu'au départ on a agit en simple fans de ce shape!
BigBi
  • #14
  • Publié par
    BigBi
    le 21 May 09, 13:46
jfredd a écrit :
A mon avis ça doit sonner la mort.

Par contre, j'suis pas fan quand les potards d'une explo sont pas dans l'alignement de la corne inférieure, j'trouve que ça casse un peu l'esthétique. (mode casse-c... off)
sinon j'ai hâte d'entendre la chose dans les mains de... la bête.

A moins que ce ne soit le contraire

EDIT: j'ajoute que la guitare n'est pas seulement utilisée par James Hetfield mais qu'il a initié le projet. Je me souviens très bien que James Trussart m'avait dit au NAMM qu'ils travaillaient dessus.



J'ai remarqué, que sur ses Explo de chez ESP les potards ne sont pas non plus alignés avec la corne :

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jfredd
oui c'est vrai et c'est pareil sur les explorer pro de chez Gibson. C'est pas du tout une position ayatollesque de ma part, c'est juste qu'il y a un... "élan visuel", une dynamique du design qu'on perd un peu avec les potards comme ça.

En ce moment sur guitare électrique et James Trussart...