Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

James Trussart Explorer

Forum James Trussart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jfredd
oui c'est vrai et c'est pareil sur les explorer pro de chez Gibson. C'est pas du tout une position ayatollesque de ma part, c'est juste qu'il y a un... "élan visuel", une dynamique du design qu'on perd un peu avec les potards comme ça.
Earthworm Jim
jfredd a écrit :
oui c'est vrai et c'est pareil sur les explorer pro de chez Gibson. C'est pas du tout une position ayatollesque de ma part, c'est juste qu'il y a un... "élan visuel", une dynamique du design qu'on perd un peu avec les potards comme ça.


ça rèste a ce jour la forme de guitare la plus novatrice et moderne de tout les temps (avis purement objectif biensur ) tout est superbement accordé, les cotes, les angles, les lignes, le mec qui a pondu cette gratte était un génie en avance de 100ans et un vrai artiste.
elle était moderne en 58 elle l'est toujours en 2009, le sera toujours en 2058.

perso pareil que judge, je trouve que si on casse une ligne, ça casse toute l'harmonie. donc pas de potard aligné, pas de tête banane, pas de selecteur sur la corne, pas les exactement les mêmes cotes au niveau de la zone ou on place le poignet= un explorer qui chiffone le regard (même si elle en jette quand même)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
corbobilly
Peut-être qu'on ne peut reprendre exactement le design intégral sans en parler aux avocats de Gibson, par contre !
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _

En ce moment sur guitare électrique et James Trussart...