Auteur | Message |
---|---|
le_papy Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Jan 08 Localisation: Pecq (77, Belgique) |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par le_papy le 23 Sep 14, 17:05
Qui sait ou est le réglage du truss rod sur une stellcaster ? Faut-il démonter la manche comme sur les vieilles strat.
Merci |
Haut | ![]() ![]() |
| |
millenofx77 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Mar 04 Localisation: lille |
# Publié par millenofx77 le 23 Sep 14, 17:34
le_papy a écrit : Qui sait ou est le réglage du truss rod sur une stellcaster ? Faut-il démonter la manche comme sur les vieilles strat.Merci malheureusement oui _________________ Quelle est la différence entre un guitariste de jazz, et un guitariste de rock? Le guitariste de jazz joue 30 000 notes devant 3 personnes, et le guitariste de rock 3 notes devant 30 000 personnes cqfd |
Haut | ![]() ![]() |
MrClean Vintage Supra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 30 Jul 04 Localisation: France |
# Publié par MrClean le 23 Sep 14, 18:03
millenofx77 a écrit : le_papy a écrit : Qui sait ou est le réglage du truss rod sur une stellcaster ? Faut-il démonter la manche comme sur les vieilles strat.Merci malheureusement oui mais c'est tellement plus esthétique |
Haut | ![]() ![]() |
Colonel Blues Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Oct 06 Localisation: Val d'Oise (95) |
# Publié par Colonel Blues le 23 Sep 14, 18:22
Oui, puis ça ne demande pas un réglage hebdomadaire non plus…
_________________ Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume ! "Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul) |
Haut | ![]() ![]() |
le_papy Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Jan 08 Localisation: Pecq (77, Belgique) |
# Publié par le_papy le 23 Sep 14, 21:53
Merci pour l'info, je viens d'avoir une Stellcaster Redstar manche palissandre (pas que la touche, tout le manche).
|
Haut | ![]() ![]() |
millenofx77 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Mar 04 Localisation: lille |
# Publié par millenofx77 le 23 Sep 14, 23:20
le_papy a écrit : Merci pour l'info, je viens d'avoir une Stellcaster Redstar manche palissandre (pas que la touche, tout le manche). ça perd pas trop de "nerf", une steelcaster avec un full palissandre? ma tele préférée était une steelcaster manche érable 52, terrible _________________ Quelle est la différence entre un guitariste de jazz, et un guitariste de rock? Le guitariste de jazz joue 30 000 notes devant 3 personnes, et le guitariste de rock 3 notes devant 30 000 personnes cqfd |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par le_papy le 24 Sep 14, 02:35
C'est différent, mais j'ai déjà une Tele ash manche érable (une fender), donc je voulais quelques chose de différent et pas forcement le son tele.
|
Haut | ![]() ![]() |
Trantor Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Mar 09 Localisation: Avennes (42, Belgique) |
# Publié par Trantor le 24 Sep 14, 08:14
le_papy a écrit : Merci pour l'info, je viens d'avoir une Stellcaster Redstar manche palissandre (pas que la touche, tout le manche). Une RedStar.... mon rêve... tu dois déjà la règler??? JM _________________ "J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile" ---------- |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par le_papy le 24 Sep 14, 09:25
Non, mais les cordes sont mal montées, surtout E grave, je vais les changer la semaine prochaine et je me demandai ou était ce réglage.
|
Haut | ![]() ![]() |
Fandango Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Jun 04 Localisation: planète Marseille |
# Publié par Fandango le 24 Sep 14, 10:23
Faut que je me chope une paire de micro Arcane pour ma Steeldeville .... pas facile à trouver d'occaz ce genre de chose !
Triple clone ou 57 experience ? _________________ we gonna groooooove |
Haut | ![]() ![]() |
Trantor Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Mar 09 Localisation: Avennes (42, Belgique) |
# Publié par Trantor le 24 Sep 14, 11:52
Fandango a écrit : Faut que je me chope une paire de micro Arcane pour ma Steeldeville .... pas facile à trouver d'occaz ce genre de chose !....Je ne pense pas que ce soit plus facile en neuf .... :-) JM _________________ "J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile" ---------- |
Haut | ![]() ![]() |
Fandango Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Jun 04 Localisation: planète Marseille |
# Publié par Fandango le 24 Sep 14, 12:50
Sur Ebay, y'en a toujours quelques uns qui trainent ....
_________________ we gonna groooooove |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Fandango le 13 Oct 14, 09:22
Des Hepcats ? Qu'en pensez vous... Y'a un set sur le fofo qui pourrait le faire !
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par millenofx77 le 23 Oct 14, 14:17
il reste 2 jours sur ma trussart pour ceux que ca interesse
http://www.ebay.fr/itm/James-TRUSS(...)LX:IT _________________ Quelle est la différence entre un guitariste de jazz, et un guitariste de rock? Le guitariste de jazz joue 30 000 notes devant 3 personnes, et le guitariste de rock 3 notes devant 30 000 personnes cqfd |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Fandango le 23 Oct 14, 14:42
Jolie bête ! Mais pourquoi vendre un si bel instrument ?
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Trantor le 23 Oct 14, 15:12
millenofx77 a écrit : il reste 2 jours sur ma trussart pour ceux que ca interesse http://www.ebay.fr/itm/James-TRUSS(...)LX:IT T'as jamais pensé à un échange? Une Steel Top Caster Deluxe, gator engraved par exemple? (histoire de varier les plaisirs ...) JM _________________ "J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile" ---------- |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets James Trussart : |
Page 4 sur 8 | James Trussart 'Users Club › début du sujet |