Auteur | Message |
---|---|
millenofx77 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Mar 04 Localisation: lille |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par millenofx77 le 13 Nov 14, 08:04
2008 , je diraun duncan tout simplement
_________________ Quelle est la différence entre un guitariste de jazz, et un guitariste de rock? Le guitariste de jazz joue 30 000 notes devant 3 personnes, et le guitariste de rock 3 notes devant 30 000 personnes cqfd |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Trantor Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Mar 09 Localisation: Avennes (42, Belgique) |
# Publié par Trantor le 13 Nov 14, 10:55
millenofx77 a écrit : 2008 , je diraun duncan tout simplementJe ne posais pas la question sur mes micros, je voulais juste dire que le certificat ne mentionnait pas forcément le type de micro. JM _________________ "J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile" ---------- |
Haut | ![]() ![]() |
PatchouicK Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 12 Dec 06 Localisation: France |
# Publié par PatchouicK le 13 Nov 14, 12:29
Une âme charitable aurait cette adresse mail à me communiquer ?
|
Haut | ![]() ![]() |
Trantor Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Mar 09 Localisation: Avennes (42, Belgique) |
# Publié par Trantor le 13 Nov 14, 13:55
PatchouicK a écrit : Une âme charitable aurait cette adresse mail à me communiquer ?Les échanges que j'ai eu se sont faits avec l'adresse info@jamestrussart.com. Je garde précieusement le mail ou il indique que j'ai une des toutes premières steeltopcaster :-) JM _________________ "J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile" ---------- |
Haut | ![]() ![]() |
PatchouicK Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 12 Dec 06 Localisation: France |
# Publié par PatchouicK le 13 Nov 14, 16:05
Trantor a écrit : PatchouicK a écrit : Une âme charitable aurait cette adresse mail à me communiquer ?Les échanges que j'ai eu se sont faits avec l'adresse info@jamestrussart.com. Je garde précieusement le mail ou il indique que j'ai une des toutes premières steeltopcaster :-) JM Merci JM pour l'info. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par PatchouicK le 09 Dec 14, 18:08
J'ai réussi à obtenir les info de Sir Trussart ^^
Built in 2009 here in LA . Manche: 62 neck profile , tobacco red stained maple / rosewood board 6105 frets , Micros: Arcane handwound Pickups Antique silver , Perforated back deluxe( F hole ) steelbody , paisley engraved pickguard & headcap |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par PatchouicK le 09 Dec 14, 18:25
..
|
Haut | ![]() ![]() |
cnano Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 10 Apr 04 Localisation: France |
# Publié par cnano le 09 Dec 14, 21:59
joli la steelcaster mais sur la photo y'a pas le f hole.c peu etre pas la bonne tof?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par PatchouicK le 10 Dec 14, 14:44
..
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par PatchouicK le 12 Dec 14, 09:50
..
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par PatchouicK le 16 Jan 15, 14:34
..
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par PatchouicK le 28 Jan 15, 12:43
..
|
Haut | ![]() ![]() |
le_papy Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Jan 08 Localisation: Pecq (77, Belgique) |
# Publié par le_papy le 28 Jan 15, 17:49
Je ne l'ai que depuis 4 mois, mais j’utilise un chiffon sec (pour poussière).
Moi c'est une Red star, donc le corps est peint, s'il y aurait des tâches j'utiliserai alors une "peau de chamois légèrement humide". |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Trantor le 28 Jan 15, 18:20
PatchouicK a écrit : Bien le bonjour, Avec quoi vous nettoyez le corps de vos Trussart ? Ca se nettoie pas, la poussière et la boue rehaussent la beauté des Trussart _________________ "J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile" ---------- |
Haut | ![]() ![]() |
aquinatis Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 Feb 10 Localisation: Amazonas |
# Publié par aquinatis le 05 Apr 15, 17:59
ça fait un moment qu'elle est chez moi, jamais postée...
![]() ![]() C'est pas beau ça? ![]() ![]() Superbe finition, presque trop propre, super son. Un défaut pour moi, mais dans mon trou je l'ai achetée sur commande: manche trop fin, bien trop moderne pour moi. Après ça convient à d'autres... |
Haut | ![]() ![]() |
millenofx77 Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Mar 04 Localisation: lille |
# Publié par millenofx77 le 05 Apr 15, 18:01
Il a un vrai probleme avec la taille des manche trussart lol.
son 59 sur les steeldeville est une vrai allumette aussi. je suppose que tu as un '62 _________________ Quelle est la différence entre un guitariste de jazz, et un guitariste de rock? Le guitariste de jazz joue 30 000 notes devant 3 personnes, et le guitariste de rock 3 notes devant 30 000 personnes cqfd |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets James Trussart : |
Page 6 sur 8 | James Trussart 'Users Club › début du sujet |