Raca a écrit :
infra blues a écrit :
un membre du forum m'avait demandé des photos avec le les trem,en voila quelques unes
C'était moi. Merci !
Ca fait bizarre avec le Les Trem, mais c'est pas laid et ça lui donne une personnalité unique.
salut raca,c'est sur ca n'a pas le veritable look jazzmaster,mais comme tu le dis ca donne une note pas deplaisante,et de plus le duessenberg les trem est super bien concu et de plus bien efficace
alors pourquoi cette guitare,je ne te cache pas que c'est une harley benton, c'est absolument bluffant et pas que mon modele,il y a un topic dedie a la marque que je te conseille de parcourir.......
j'ai trouve dans cette guitare tout ce que je souhaitais d'abord tres fan de la forme jazzmaster ,jaguar mustang et compagnie,ensuite les p90 je ne connaissais pas plus que ca,car a la base je suis strato en plein,mais le son cristallin manque parfois de "gniac" et ma les paul un rendu trop agressif,et la je trouve le juste compromis entre les deux.
donc ce type de guitare que je decouvre malgré, mon age avancé, m'apporte enormement et il n'est pas exclu que je m'oriente par la suite sur une veritable jazzmaster ca c'est 2015 qui en decidera