Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Thimmy
  • Thimmy
  • Special Total utilisateur

Voilà voilà j'ai commandé une jaguar Harley Benton (HB JA-60) et quelques pièces pour me réaliser cette beauté pendant les vacances ... Work in Progress
Rusquec
Super projet! T'as une idée de comment réaliser le dégradé ?
exbadgers
Jolie !

Je vais bientôt poster des photos de ma mienne à moi que j'aime... que j'ai fait faire par HAAR.
deny87
  • Custom Cool utilisateur
Oh l'autre comment il se la pète!
Thimmy
Rusquec :
Je compte utiliser des ocres ou bien des teintures achetés en grande surface le tout mélangés avec plusieurs teintes plus ou moins sombre (selon la quantité de liant)

http://www.finewoodworking.com(...).aspx
snol
  • Special Ultra utilisateur
Je suis rentré dans le club tout récemment avec une Jap sunburst qui va bien !
J'en suis trèèèèès content, je me laisse un peu de temps avant d'envisager un changement de micro, elle me plaît déjà beaucoup en l'état !

Plein d'aigües (je joue avec le tone à 4 en répèt ) mais finalement assez gérable et ça permet de percer dans le mix sans problème
Avec tout ces aigües, la position rythm devient complètement exploitable en plus, ça fait vraiment 4 sons immédiatement disponibles, c'est vraiment appréciable

Y a juste le micro bridge que je trouve en dessous, mais la position intermédiaire est tellement chouette que j'hésite même à le changer...
Bref, content

J'avais essayé une AVRI le même jour (deux fois plus chère, donc), et franchement j'ai trouvé la lutherie bien plus convaincante sur la jap', notamment au niveau du manche.
L'électronique c'est une autre hitoire, mais je suis vraiment content de mon achat
Smax
Fait péter les photos de la HAAR !
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Salut,
Je profite de vous présenter mon dernier projet, fraîchement terminé, en passant dans le coin
C'est une MJT.

Voici quelques photos

Pour les specs:

- Corps en aulne
- Manche érable USACG avec un profil et des frettes dans l'esprit d'une LP R9
- Touche palissandre et radius de 12"
- Tremolo Fender aged
- Chevalet Straytrem
- Micros SD Antiquity I

Elle est bien légère. 3.2kg, très résonnante et confortable à jouer.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
jeronimoalves
Cav_Red a écrit :
Salut,
Je profite de vous présenter mon dernier projet

- Corps en aulne

Elle est bien légère. 3.2kg, très résonnante et confortable à jouer.

Très jolie! Bravo!

Donc l'aulne c'est plutot léger comme bois? Le chevalet tu l'as eu ou et à combien? (Enfin si ce n'est pas indiscret)... Merci.
jeronimoalves
D'ailleurs j'en profite, quels sont les bois les plus légers et qui sonnent bien, disons pas trop mal, et solides? D'avance merci!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...