Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec
24" t'es sûr ? C'est le diapason des Jaguars ça...
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Rusquec a écrit :
willem a écrit :
copernic304 a écrit :
Cette Lacquer est elle aux memes dimensions que les US Reissue (sillet, chevalet, vibrato) ?

Pour les puristes, le vibrato a l'air plus reculé que sur la Classic player.
Sinon diapason 24" (Edit: il est plus court que la ri65 qui est à 25.5"), 42mm au sillet (1.65"), radius de 7.25.

T'es sûr ? C'est le diapason des Jaguars ça...

Ouf merci, mauvais site qui recopie des conneries c'est bien 25.5" lol
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, première répète avec la Classic 60. Elle a fait sensation et j'ai pris un de ces pieds: parfaite. A part un soucis de reglage sur la corde de si, je touche sur les gros bends à plus avoir de son à partir de la 10eme case environ.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lo-fi reup
oui c est souvent chiant sur le jazzmaster j ai remarqué le bend qui "meurent"

ca me l a fait sur plusieurs et parfois faut mettre l action haute. relou. c est le seul reproche que je leur ferais
masterbike
Allez, petite photo des miennes
Jaguar Modern player Cherry et Jaguar Blacktop Silverwood

NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
Petite impro de cet après midi sur ma Jazz de 66 Un peu de grunge, de rock indé, de pop, et de blues. Enjoy !

claude plait
@masterbike

t'en penses quoi de la modern Player?
Elle me tentait à un moment, on la trouve pour pas cher. En plus ca me permettrait d'avoir quelque chose de différent tout en gardant le confort parfait d'une jaguar.
masterbike
claude plait a écrit :
@masterbike

t'en penses quoi de la modern Player?
Elle me tentait à un moment, on la trouve pour pas cher. En plus ca me permettrait d'avoir quelque chose de différent tout en gardant le confort parfait d'une jaguar.

Alors, pas simple comme question.
le fait est que cest une bonne guitare, très attachante.
Tres simple et sans fioriture, la fintion est excellente.
Les P90 sonnent tres biens, de bons simples vitaminés on va dire.
Par contre, du coup, tu perds un peu le son jaguar, ca se rapproche quand meme beaucoup en terme de son d'une lespaul en P90.
Si tu a l'occase, n'hesites pas!
masterbike
danflanagan a écrit :
masterbike a écrit :
Allez, petite photo des miennes
Jaguar Modern player Cherry et Jaguar Blacktop Silverwood

Ça va le chat ? Peinard !!!

Oui, nos chats ne sont pas super stressés...
claude plait
J'ai déjà ma petite squier que j'aime beaucoup et qui est je pense assez bien dans l'esprit jaguar.
et j'aime beaucoup le combo p90/acajou/plug n play. Pour autant je peux pas blairer les les Paul
ca m'intéresserait donc énormément. Apres j'ai lu tout et son contraire sur les modern Player. vraiment il faut que j'en trouve une à essayer
masterbike
claude plait a écrit :
J'ai déjà ma petite squier que j'aime beaucoup et qui est je pense assez bien dans l'esprit jaguar.
et j'aime beaucoup le combo p90/acajou/plug n play. Pour autant je peux pas blairer les les Paul
ca m'intéresserait donc énormément. Apres j'ai lu tout et son contraire sur les modern Player. vraiment il faut que j'en trouve une à essayer

Ba si jamais tu passes par la Normandie, n'hésites pas!
claude plait
C'est pas prévu pour l'instant mais merci pour l'invit! et pour l'avis. Ca va calmer mes Gas ça
Kloug
  • Custom Cool utilisateur
Hola, si quelqu'un cherche à upgrader son micro bridge à peu de frais, je vends un Novak JM Fat pour 60 euros. Voilou, voilou...
Thimmy
  • Special Total utilisateur

Voilà voilà j'ai commandé une jaguar Harley Benton (HB JA-60) et quelques pièces pour me réaliser cette beauté pendant les vacances ... Work in Progress

En ce moment sur guitare électrique et Fender...