Citation:
C'est pas ma conception de la jazzmaster, mais elle est plutôt cool ta gratte!
Merci
!
Citation:
Pareil, j'en ferais pas ma guitare mais elle est cool quand même ! Tu vas faire quelque chose pour la tête ou tu vas laisser le "squier" et la finition bois ?
En tous cas le "vibrato" est bien cool!
Non, je pense que je vais laisser la tête telle quelle, idéalement, j'aurais adoré trouvé un manche de Lee Ranaldo ou Thurston Moore signature, mais les vendeurs se gavent sérieusement sur les prix, et puis le projet reste un petit "biloutage". Le corps m'a coûté 60 euros, le manche 80 etc...
Oui, Paul Rohney propose pas mal de plaques custom pour personnaliser jazzmaster et jaguar, je crois que quelqu'un en avait déjà parlé ici d'ailleurs!
Citation:
t'as pas peur que le tune o matic ne colle pas avec à la fois le radius du manche et sa largeur? dur à prevoir à l'avanace non?
moi j'aurais peur d'une guitare qui soit fausse, pas intonable, voir avec les cordes mal espacées
elle est cool sinon"
La pose du tune-o-matic c'est le seul truc que j'ai laissé à un pro donc je suis confiant. Là j'ai monté un jeu pour tester les tensions de cordes (c'est ma première gratte en 25.5 avant je jouais sur Les Paul) et sans réglages du chevalet et des pontets ça vibre et sonne déjà bien, avec un espacement des cordes nickels. Le manche a un radius de 9.5 et mon chevalet de 10, après réglage des pontets ça devrait être nickel.
Citation:
Sympa dans l'esprit !
Merci! Je joue en drop A#, avec du 13-62 et c'était un poil floppy avec le diapason Les Paul, et j'ai toujours aimé le look jazzmaster, Dinosaur Jr, Sonic Youth...mais aussi des mecs comme Stravos Giannopoulos de The Atlas Moth ou encore Kurt Ballou bref...là j'ai qu'une hâte c'est que le micro arrive pour voir ce qu'elle a de la ventre, j'essaierais de poster des soundclips!