Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
interstellla
Voici qq photos de ma nvlle chérie ;-)

Et le chevalet home made ;-)

indi360
Elle est chouette avec ce chevalet et le sélecteur. C'est une classic player à l'origine?
interstellla
Oui c'est bien une Classic Player 😊
Mon plus gros regret sur cette serie c'est bien le vernis (et surement le nb de morceaux du corps).

Raison pour laquelle un jour me prendrais un ptit corps US.
indi360
L'autre gratteux de mon groupe a la même mais sans tes modifs. C'est vraiment une bonne gratte bien polyvalente et qui a une sacré belle trogne.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Excellent même je dirai!

Par contre ça aurait été cool de savoir de quels modèles il s'agit. La Mustang paraît un peu anémique quand même à côté des 2 autres. Et puis cette Fuzz est quand même immonde à la fin, dommage!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Super vidéo !
yun_clive
Oui bien sympa !

Avec les matching headstocks (têtes de couleurs assorties) et surtout le son assez riche et plein de corps, ça doit être des bonnes pelles. Perso pour avoir joué des trois modèles en plutôt bas de gamme (mexicain, squier...), le son fait bien moins "canard", pincé sur la vidéo.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
indi360
J'ai l'impression que le gars a plus de mal à jouer sur la mustang. Sympa ce comparatif, j'adore la jag! En 2, la mustang et en 3 la jazz.
JEPPESEN
Même ordre de préférence qu'Indi sur les vidéos alors qu'en vrai, je préfère les jazzmaster aux jaguar... ?
Je n'ai jamais joué de Mustang.
toinoufender
Hello à tous

me voici en nouveau propriétaire d'une Jazzmaster de 1963 !!!
C'est un refin en shoreline gold.
Le chevalet est plus récent, mais j'ai l'original.
Tout le reste est d'époque ...
Je la découvre depuis hier, le micro manche est juste incroyable
Voici quelques photos (pardonnez moi si ca ne marche pas, je suis une quille en upload de photos sur les forums )

claude plait
Ca marche, même très bien

Très classe le refin en shoreline on veut du son maintenant
Jim Morrison
Superbe !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...