Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NoXiC
  • NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
Après des années de recherche, j'ai trouvé mon Graal ultime: Greco Jaguar JG700 super real de 1980. Celle-ci je la garde

NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
Merci les gars Je ferais une petite vidéo à l'occasion.
Rusquec
Elle est superbe et c'est la meilleure des grattes la Jaguar
Salut, je vais bientôt faire partie du club je viens de commander un corps et un manche de jazz chez warmoth ça va être terrible
Je m'occupe donc maintenant du reste.... ça sera la première fois que je bricole ma guitare et je m'attaque a une jazzmaster x), donc pour faciliter la tâche je pensais prendre un kit complet pour l'électronique, http://www.emma-music.com/cabl(...)0.cfm , que pensez vous de celui-ci?
merci d'avance
Rusquec
Vu la complexité du cablage d'une Jaguar/Jazzmaster ton idée de partir sur un kit n'est pas bête surtout pour trouver certaines pièces, j'avais acheté mon kit Jaguar ici www.grguitars.com ils font le kit Jazzmaster à 65$, à voir avec les fdp.
Leozinho
Ceci dit, pour l'avoir expérimenté, le service commercial d'Emma Music est très bien (David).
Je vais commander en France pour éviter la douane
Reste plus qu'à commander un mastery bridge, des méca schaller et choisir mes micros
hercule01
Rusquec a écrit :

a l'usage, je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais c'est la plus belle des guitares. Il m'en faudrait une.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Rusquec
hercule01 a écrit :
Rusquec a écrit :

a l'usage, je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais c'est la plus belle des guitares. Il m'en faudrait une.

J'aime tout, le look, le son, le confort
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
J'ai passé du temps à régler les micros hier sur ma JM, je suis super content de la position grave et de l'intermédiaire, un peu moins de la position aigue surtout en son clair (des P90 format JM partout vu que c'est la Mascis).
Elle est moins chantante, je ne sais pas, il y a un truc comme si le micro envoyait un peu moins, j'ai dû vraiment beaucoup le monter.
Welby
  • Special Top utilisateur
Bon, juste un petit post pour vous dire que mon projet de jazzmaster est enfin réglé aux petits oignons, du coup, quelques photos de la belle :

Je sais bien que c'est pas orthodoxe comme jazzmaster mais bon
yun_clive
Welby a écrit :
Bon, juste un petit post pour vous dire que mon projet de jazzmaster est enfin réglé aux petits oignons, du coup, quelques photos de la belle :

Je sais bien que c'est pas orthodoxe comme jazzmaster mais bon

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
indi360
Classe! Un micro, un volume... What else

En ce moment sur guitare électrique et Fender...