Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
indi360
Classe! Un micro, un volume... What else
Svink
  • Special Ultra utilisateur
Je la trouve un peu tristoune...

Sinon j'aurais peint la tête en noir aussi
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
Welby
  • Special Top utilisateur
Merci !!! On apprend encore à se connaitre mais c'est vraiment un design sympa et le diapason est vraiment agréable pour mon accordage (drop si bemol).

Pour ce qui est de la tête assortie au corps, oui j'aurais clairement adoré, mais bon, on fait avec ce qu'on a, et je me sens pas de faire de la peinture. Investir dans un manche alu "Bastin Guitar Company" (mais le bougre a arrêté...) par contre ça m'aurait bien tenté vu le design que ça donne :

exbadgers
Welby a écrit :

Tu es passé par Faction Guitars pour la plaque Hardtail ? J'aime bien !
Ça coute combien environ ?
Merci.
bullfrog
indi360 a écrit :
Classe! Un micro, un volume... What else

Un micro manche un sélecteur un tone et un circuit rythm.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Welby
  • Special Top utilisateur
exbadgers a écrit :
Welby a écrit :

Tu es passé par Faction Guitars pour la plaque Hardtail ? J'aime bien !
Ça coute combien environ ?
Merci.

Oui, je suis bien passé par eux (bien vu!) c'était au moment où ils venaient de reprendre ce que Paul Rohney faisait au niveau des plaques "custom", bonne surprise de voir qu'ils ont un facebook et que tout est bien organisé pour commander désormais!

Pour le prix, de souvenir, une cinquantaine d'euros avec les fdp, ainsi qu'un peu d'attente. A l'époque ils te mettaient sur liste jusqu'à ce qu'ils aient assez de commandes pour que la découpe au laser soit rentable.
exbadgers
Ok merci !

Hé les copains, même le chanteur/guitariste de GOJIRA joue sur Jazzmaster ! ou alors, c'était juste pour faire joli... Cool d'ailleurs ce morceau même si je suis pas fan d'habitude.

Rusquec
Ma petite 62 au réveil
bango
  • Special Total utilisateur
Merci ;-)
Ce que j'aime bien c'est que c'est une couleur qui vieilli bien en plus, elle prend une patine crème du plus bel effet, non homogène. J'adore
Tu n'es pas mal loti non plus, c'est une CAR ? j'aime bcp la télé custom aussi, une des grattes qui me fait rêver.
Tes photos sont magnifiques. Vous m'avez filé la honte alors j'ai profité du soleil d'automne pour faire une série de photos un peu plus potable que tout ce que j'ai sous la main

Le_reskapé
au passage ma 72 custom est a vendre si ca t'interesse. par contre remise en main propre sur metz uniquement

En ce moment sur guitare électrique et Fender...