Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
phipessac
Photo de famille Fender : Jazzmaster 66 et Vibro-Champ 65

Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Le_reskapé
la sg c'est une special faded de 2007 avec vibrola, les micros c'est des répliques de PAF 60's fait sur mesure par brandon wound, toute l'eletronique a été changé, le sillet en os, le chevalet...
phipessac
J'ai pas de quoi enregistrer proprement et je ne suis pas un django,
mais je peux offrir un live et une bière si tu passes...
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
themidnighter
phipessac a écrit :
Photo de famille Fender : Jazzmaster 66 et Vibro-Champ 65

Ca pique les yeux. C'est beau.
lo-fi reup
philippe si un jour ca te dit de faire un comparatif de ma jazzmaster custom shop (qui est incroyable, je l ai choisie entre 1000 pour son son) et de ta vintage, j'en serais curieux

comme j habite a bordeaux...

magnifique couple!

PS : oldmap m'a aussi fait un clone de champ qui sonne la mort!
phipessac
Excellente idée, tu passes quand tu veux avec ta jazzmaster et ton ampli (je connais oldamp et son superbe travail, je suis d'ailleurs allé chez lui à Niort pour essayer mon vibro champ avant de l'acheter). J'ai un bon copain guitariste qui possède une jazzmaster de 65 et un champ silverface de 73 qui sera aussi très heureux de participer. J'habite à Pessac, contacte moi par mp pour qu'on organise ça !
Philippe
maître boubou
Un petit post pour relayer un truc que j'ai vu passer sur FB: vol à la lacrymo d'une Jazzmaster Avri 62 firemist silver (ça ne se trouve pas à tous les coins de rue) à un zicos qui s'appelle Paul LANDAIS:

https://www.facebook.com/paul.(...)26952

La photo du post ne correspond pas car il a mis la photo de sa Jaguar..., il faut descendre dans les commentaires pour voir une photo de sa Jazzmaster en concert
bullfrog
il a posté sa jazz depuis
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bonsoir,

une question : pourquoi ne voit on jamais de jazzmaster sunburst avec pickguard mint green?
c'est courant sur les strats mais pas sur le JM

En ce moment sur guitare électrique et Fender...