Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pikmin
  • Pikmin
  • Special Méga utilisateur
travisbarker a écrit :
Salut à tous !

Vous évaluez à combien une Jaguar japonaise '66 Reissue, Candy Apple Red et matching headstock, entièrement d'origine sauf chevalet Mustang et qui pèse environ 4kg ?

Merci d'avance

Je viens d'en acheter une il y a 3 mois 800 euros . Certains trouvent ça un peu cher mais le vendeur a accepté que j'étale mon payement sur 4 mois car je le connais et donc j'ai dis ok et j'en suis content ....

J'imagine donc que si elle est en état impeccable 700 ou 750 euros est un prix correct . J'en ai déjà vu des beaucoup plus chères ... D'autres te diront qu'ils en ont vu des moins chères ...
travisbarker
Ok merci pour l'info ! Le prix que j'ai vu est un peu au dessus.

Sinon niveau poids vous en pensez quoi? C'est pas un peu lourd?
Logan_Ingalls
Hello, on a le droit de s'inscrire avec une Squier vintage modified ?
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Bien sûr, à condition d'en poster une photo !
Salut

Y a t il une réduction pour les familles?

Jaguar et Jazzmaster, les deux sœurs ensemble, japonaises de 2002 et 2004. J'ai mis un BuzzStop à chacune et ça le fait bien.
Toutes deux Candy Apple Red, le flash ne m'a pas aidé à rendre la couleur. La Jazz a été plus difficile à apprivoiser. Difficile de dire laquelle est ma préférée désormais.
fenderjeff
flp a écrit :
salut,
ma jazz, et un Princeton RI, ça sonne super.

Manche Dussenne et micros Engine si je me souviens bien, dans n'importe quoi elle sonnerait bien !
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Logan_Ingalls
Raca a écrit :
Bien sûr, à condition d'en poster une photo !

Super ! voici une photo :

Petite histoire : la personne me la vendue à un prix très raisonnable, avec un bridge wilkinson, un vibrato Fender.
Lorsque je l'ai reçu, en fait le bridge était juste posé dans les inserts et le vibrato complètement déréglé.
ça sentait un gars et une guitare qui ne s'était pas trop rencontrés !
Après deux perçages, deux inserts appropriés que j'avais en stock (me demandez pas de quelle guitare, j'en ai trop eu !), un bon réglage, cette guitare est super !!
Pour finir, j'avais "gazé" sur la squier 51 que les mecs vendent plus chères qu'ils n'ont payé..faut pas d.....r !
Du coup, les annonces y sont encore, et moi je suis avec ma jaguar !
Prochain étape un matching headstock.
J'adore les matching headstock ! kurikuri, les tiennes sont superbes !
A propos, une idée pour la hauteur des micros au moins pour commencer ?[/img]
flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le
fenderjeff a écrit :
flp a écrit :
salut,
ma jazz, et un Princeton RI, ça sonne super.

Manche Dussenne et micros Engine si je me souviens bien, dans n'importe quoi elle sonnerait bien !

Exact! ( et corps AVRI)
bzhyoyo
Logan_Ingalls a écrit :

Lorsque je l'ai reçu, en fait le bridge était juste posé dans les inserts et le vibrato complètement déréglé.
Après deux perçages, deux inserts appropriés que j'avais en stock (me demandez pas de quelle guitare, j'en ai trop eu !), un bon réglage, cette guitare est super !!

Je comprends pas trop bien là : le bridge étant flottant, il est effectivement posé dans les inserts non ? Donc là tu l'as rendu fixe ?
Logan_Ingalls
Oui, il n'est plus flottant mais réglable en hauteur comme un tune-O-matic classique.
Et c'est un bridge à rouleau wilkinson : pas de désaccordage, nickel.
C'est celui-là :
308NATO
On va recentrer le débat en parlant chiffon, mode toussa
Si vous aviez la possibilité de demander un finish perso sur une jazz/jagu partcaster...lequel choisiriez vous
Logan_Ingalls
bin c'est plutôt un décentrage qu'un recentrage pour ce que j'en pense, bien que le sujet soit intéressant..
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Logan_Ingalls a écrit :
Super ! voici une photo :

Petite histoire : la personne me la vendue à un prix très raisonnable, avec un bridge wilkinson, un vibrato Fender.
Pour finir, j'avais "gazé" sur la squier 51 que les mecs vendent plus chères qu'ils n'ont payé..faut pas d.....r !
Du coup, les annonces y sont encore, et moi je suis avec ma jaguar !
Prochain étape un matching headstock.
J'adore les matching headstock ! kurikuri, les tiennes sont superbes !
A propos, une idée pour la hauteur des micros au moins pour commencer ?[/img]

Elle est vraiment superbe !

Mais c'est pas une Squier ?
bzhyoyo
308NATO a écrit :
On va recentrer le débat en parlant chiffon, mode toussa
Si vous aviez la possibilité de demander un finish perso sur une jazz/jagu partcaster...lequel choisiriez vous

Sonic Blue avec matching headstock.
Ou sinon, la finition oxblood de la Jazzmaster Troy von Leeuwen est parfaite.
308NATO
Logan_Ingalls a écrit :
bin c'est plutôt un décentrage qu'un recentrage pour ce que j'en pense, bien que le sujet soit intéressant..

Toutafay décentrage total assumé...mais j'ai envie de légèreté en ce moment
Le refin paisley sur la jazz "rosie" de Danocaster est sexy je trouve.
Sur jagu...j'avoue que le candy tangerine simulant un fiesta red bien "faded" me botte bien

En ce moment sur guitare électrique et Fender...