wagins00 a écrit :
Désolé pour la pollution
Sinon, chez Q pickup, je ne connais que les micros de telecaster qui sont, très très bons....
Pour la Jaguar, les Magic dragons de Rose pickups sont vraiment tops, car on peut les faire faire à sa sauce, et pour le coups, ceux de la Squier VM que je vends, j'ai pu lui demander un micro manche très typé post 65' (et il sonne finalement tellement proche du SD antiquity 2 de ma Jaguar Japan
), et un micro chevalet plus typé 50, un peu surbobinés et surtout ultra waxpotté pour éliminer les larsen intempestifs et incontrôlables de ce type de micro en grosse saturation.
Alors en ce moment Ken est un peu débordé par les commandes, mais il est super sympa, fait des bons prix et met beaucoup de cœur à l'ouvrage
Il fait également des humbucker au format jazzmaster.
Ah mais chez Q_pickups aussi , on peut lui demander toutes sortes de micros custom faits sur mesure . Il suffit de le contacter par mail ou par sa page Facebook . Il m'a fabriqué des micros jaguar custom et depuis j'ai beaucoup de mal à lâcher ma jaguar ... Et 60 euros le set de micros boutique, c'est juste incroyable .