Maxcreed a écrit :
Oui hein !
Pénible le Leo je trouve. Pinaise, j'ai simplifié les masses : au moins il y en a, au plus c'est compliqué de refermer correctement le pickguard...
Il a des origines Françaises ou Européennes pour à chaque fois prévoir des cavités aussi limites ?
Bref, la méca est en bon état de fonctionnement, je ne sais pas ce qui est arrivé. Mais 2 mi-aigus en 1 semaines c'est chaud...
Elles pètent au niveau du cordier.
On verra si je la vends, j'ai peut-être encore 2-3 trucs à tester.
Une chose est sûre, je pensais avoir trouvé MA gratte ultime (hors Les Paul) et bien pas du tout...
C'est une super pelle mais franchement, ce buzz... La pelle est quasi inexploitable... Si je fais de la noise ok mais si je veux du clean cristallin pour jouer du surf-rock, ça finit toujours par s'entendre un poil en fond... Ya quand même un léger problème de conception sur les micros. C'est dommage...
Bon casser de l’aigu, ça arrive... Surtout quand on a assemblé une gratte... C’est quoi comme cordier? Un mustang ??? Pour les micros, et bien, là je ne peux pas t’aider... Tu as mis des Fender 65, je crois? Moi je ne les aime pas... Il y a sûrement une solution... Trop blinder , parfois c’est pire que le problème d’origine...
Ça buzze pas quand tu touches les cordes?