Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
elchupacabre
Maxcreed a écrit :
Merci !

Du coup des noiseless pourraient sauver la chose ? Ca devrait agir comme des doubles à priori non ?

Sinon un contrat avec un albanais d’Anvers ... Pour la mamie...???????????????? Plaisanterie bien sûr...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Ahouimaisnon
Si la tondeuse tourne en continu, tu devrais peut-être aller sonner chez la mamie, on ne sait jamais...
Tele@Fender
Maxcreed a écrit :
Merci ça va aller.

Bon sinon, je viens d'identifier ce qui me crée ce buzz de dingue.

Je pense que c'est le câblage/système de guidage de la tondeuse automatique de la mamie d'à côté, qui émet des interférences dans tout le quartier...

Dès que je m'approche de son terrain et que je colle le grillage c'est limite si mon mini ampli ne va exploser...

Mais la vache ça rayonne à gogo ce truc. Ca doit bien toucher 3-4 maisons à la ronde dont la mienne bien sûr...

Je devais avoir l'air malin à me balader dans le noir une Jazzmaster pluggée dans un mini Marshall à pile fixé à la ceinture... Avec la gratte à l'horizontale en faisant des hauts et bas avec un bzzzzzzzz constant...

Encore un peu et je montais une secte !

bien joué, j'ai aussi un robot tondeuse, je testerai de débrancher le système pour voir si ça m'enlève du buzz
Bad Monkey
J'ai reçu la Jaguar Lacquer...

Je suis amoureux!!! C'est juste ce que je voulais, c'est juste parfait!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
elchupacabre a écrit :
Sinon un contrat avec un albanais d’Anvers ... Pour la mamie...???????????????? Plaisanterie bien sûr...
ca va couter moins cher en nouveau micro je pense

Maxcreed a écrit :
Du coup des noiseless pourraient sauver la chose ? Ca devrait agir comme des doubles à priori non ?
logiquement oui, il s'agit de 2 bobines l'une sur l'autre ou l'une n'est pas connectée, comme un HB splitté pour simplifier, d'après ce que j'ai compris.
"Et c'est tout, terminé !"
lamakinacovid
Mais cette histoire de Buzz la est-ce que tu as essayé de jouer sur ta gratte ailleurs que chez toi?
Maxcreed
lamakinacovid a écrit :
Mais cette histoire de Buzz la est-ce que tu as essayé de jouer sur ta gratte ailleurs que chez toi?

Non, pas encore.

Je vais peut-être tester ce soir histoire de voir.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
lamakinacovid a écrit :
Maxcreed est du genre impatient j'ai l'impression
Maxcreed
Pourquoi donc ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

Zoob
Maxcreed a écrit :
Pourquoi donc ?
bcp aurait essayé chez quelqu'un avant de se balader la nuit avec sa guitare genre sourcier
Maxcreed
Bah je vais pas sonner chez mes voisins.

Avec la gratte dans les mains et l'ampli à la ceinture (c'te classe )...

Vont me filer des pièces...

C'est encore pire je trouve. Surtout que mes voisins immédiats ont le même souci (en m'approchant de chez eux le bzzz était toujours fort).

Et mes potes, famille, toussa sont pas à côté. Les autres personnes que je connais dans mon coin sont pas assez intimes pour que je leur fasse du bzzzz comme ça chez eux et sont pas du tout musiciens !

Je vais passer en campagne. Je verrais bien.

T'en veux ?

Zoob
bah sur que si tes voisins t'ont vu, ils vont plus t'ouvrir

"Avec la gratte dans les mains et l'ampli à la ceinture (c'te classe )..." tu vends tu rêves ^^
Maxcreed
Oui et de toute façon, ça peut aller nickel partout ailleurs dans le monde, ça changera pas le fait que chez moi ça déconne donc...

T'en veux ?

Zoob
La mamie peut avoir un accident de tondeuse.....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...