Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
Wed 7th June

"No1 Jazzmaster was built in 1963, with black ash body, maple neck with edge bound rosewood fingerboard and dot markers...................extra tone controls and switches have been stripped out, now wired through gibson selector switch, 1 vol and 1 tone with .05 cap..............Standard bridge has been replaced by one from a Mustang which has fixed height saddles that are stronger and more stable than originals........but retaining original overall height adjustment on either side.......................... Jazzmaster2 is a recent re-issue, wired in the same way but fitted with Kent Armstrong pickups that are nearer to the originals...................pic of Jazz1.......1st setup and show day in Toronto........... "

tiré du blog de Plank
gaël
gerald la poste
Salut ,alors ça c'est de la reponse precise , je dirais meme chirurgicale .Bravo.mdr.
Jazzm@ster
Comme Gérard le binding est apparu au début de l'année 65, par contre les boutons de Vol. et ton. ne correspondent pas à la même année, donc possible que le corp soit de 63 et le manche d'une autre période
a reminder
aaahhh les white witch hat, j'aimerais vraiment en trouver un jour...
gaël
FetR
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    FetR
    le
a reminder a écrit :

C'est bien RES non? J'étais au concert mais je n'ai pas noté s'il avait utilisé sa jazz sur les nouvelles chansons? Qq'un sait?
-
All the places we surfed and danced, and all the faces we missed, so let's get back together, and do it again!

Rickenbacker Rebel - Jaguar User - Telecaster Player

www.myspace.com/drifteaseline
Hey !
Mademoiselle Jazzmaster a ouvert sa propre page myspace:
http://www.myspace.com/fenderjazzmaster

Et pour les Parisiens du club, s'il vous vient l'envie de voir une jazzmaster et une jaguar en action simultanée, viendez donc dimanche soir ici:

Mon band Tchiki Boum est en concert avec Mad River et TPU, ça va transpirer sec !

Bon dac c'est de l'auto-pub éhontée
a reminder
FetR a écrit :
a reminder a écrit :

C'est bien RES non? J'étais au concert mais je n'ai pas noté s'il avait utilisé sa jazz sur les nouvelles chansons? Qq'un sait?

oui, c'est de Rock en Seine.
gaël
FetR
  • Publié par
    FetR
    le
J'ai reconnu la capuche!
Jonny aussi avait une capuche, Colin, lui, c'était un k-way moitié rose fluo, moitié jaune/vert fluo... Spécial à vrai dire
Et pour rester dans le sujet, quelqu'un sait quelles sont les nouvelles chansons où thom joue avec sa jazz?
-
All the places we surfed and danced, and all the faces we missed, so let's get back together, and do it again!

nico_happysad
FetR a écrit :

Et pour rester dans le sujet, quelqu'un sait quelles sont les nouvelles chansons où thom joue avec sa jazz?

A Rock en Seine il l'a utilisé sur Bodysnatchers.
FetR
  • Publié par
    FetR
    le
Ah cool!
Je me disais bien aussi, mais je n'étais pas sûr à 100%!
-

a reminder
nico_happysad a écrit :
FetR a écrit :

A Rock en Seine il l'a utilisé sur Bodysnatchers.

yes, cool !!

@FetR : je n'ai pas encore eu le temps d'écouter, mais j'y vais dès que c'est un peu plus calme.
gaël
bliss
  • Custom Top utilisateur
messieurs,

Bonjour, je pense intégrer la famille Jag ds peu de temps.

Si vous entendez parler d'une vente de Jag prévenez moi. Je serai preneur d'un model originel (jusqu' 1975 je ma mémoire est bonne) non modifiée, et à un prix raisonable (pour ce type de guitare).

Merci bien !
Jazzm@ster
bliss a écrit :
messieurs,

Bonjour, je pense intégrer la famille Jag ds peu de temps.

Si vous entendez parler d'une vente de Jag prévenez moi. Je serai preneur d'un model originel (jusqu' 1975 je ma mémoire est bonne) non modifiée, et à un prix raisonable (pour ce type de guitare).

Merci bien !

Jaguar uniquement ou jazzmaster acceptée aussi?
bliss
  • Custom Top utilisateur
arf, a voir, je ne suis pas sectaire.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...