Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
oui ben moi ce qui m'intéresse dans la guitare c'est l'outil qui fait de la musique. j'adore cette guitare mais ses imperfections elles vont valser ça c'est clair
mollotof
bullfrog a écrit :
oui ben moi ce qui m'intéresse dans la guitare c'est l'outil qui fait de la musique. j'adore cette guitare mais ses imperfections elles vont valser ça c'est clair

pffffffffffff !!!!!!!!!!!
aucun sens du vintage !!!!!!!!!!!!!!
le seul interet d'une guitare c'est que le numéro de série commence par L
si t'avais une Les Paul, tu f'rais ca peut etre ?
http://cgi.ebay.fr/GIBSON-LES-(...)wItem

ceci dit, c'est vrai que des que j'ai trois sous, je change le chevalet ou je mets un Buzz stop
Jazzm@ster
bullfrog a écrit :

Par contre j'ai l'impression d'avoir bien maitriser les imperfections de la demoiselle sans avoir eu à trop me faire chier (enfin au départ je ne disais pas ça...) ni mon luthier, même s'il se demande encore ce qui est passé par la tête de cet excentrique qui veut même jouer du heavy avec cette guitare alors que j'avais la facilité des classics de gibson ou japonaises en tout genre, avec leurs mécaniques inamovibles et autres floyds...
mollotof
Jazzm@ster a écrit :

....cet excentrique qui veut même jouer du heavy avec cette guitare alors que j'avais la facilité des classics de gibson ou japonaises en tout genre, avec leurs mécaniques inamovibles et autres floyds ...

attention Jazzm@ster, utiliser de tels termes sur ce topic, c'est de la haute trahison, "y'en a qui se préparent des nuits blanches, migraines, des nervousse braikedonne comme on dit de nos jours"
Jazzm@ster
pfffioouu, celle ci risque de partir à plus de 5000€ vu son état et la couleur...Elle est pour toi bullfrog, y'a un buzz stop!

http://cgi.ebay.fr/Fender-Jazz(...)wItem

pourquoi ça arrive qu'aux autre le vieil oncle millionaire qu'on a vu une fois dans sa vie, qui décède subitement et nous laisse les 3/4 de sa fortune
Jazzm@ster
mollotof a écrit :
Jazzm@ster a écrit :

....cet excentrique qui veut même jouer du heavy avec cette guitare alors que j'avais la facilité des classics de gibson ou japonaises en tout genre, avec leurs mécaniques inamovibles et autres floyds ...

attention Jazzm@ster, utiliser de tels termes sur ce topic, c'est de la haute trahison, "y'en a qui se préparent des nuits blanches, migraines, des nervousse braikedonne comme on dit de nos jours"

Je me place en supplice devant devant ta personne et implore ta grâce :{}:
mollotof
c'est bon pour cette fois, petit scarabée, mais n'y reviens pas.....
frpe_fr
  • Special Supra utilisateur
Citation:
alors... le corps est fini, le manche est bientot fini (malgré tout je me tate encore pour les repères et les binding : plastoc ou palissandre?)

palissandre!!!!! tu vas pas me coller du plastoc sur une gratte de luthier, quand même!!! un binding sur le manche ? cooollll, ca rend super sur une jazz...

Citation:
sinon je suis l'heureux proprio d'un Fender hot Rod depuis hier : ça cogne ce truc, je l'ai poussé jusqu'à 2 en répète!

vraiment un bon ampli, ce bestiau. mais je le trouve trop puissant...
a reminder
hey content de te revoir mollotof !!
gaël
mollotof
"i'll be back"
(a dire avec de grosses lunettes noires et une voix tres mâle)
a reminder
mollotof a écrit :
"i'll be back"
(a dire avec de grosses lunettes noires et une voix tres mâle)

gaël
fenderjeff
frpe_fr a écrit :
Citation:
sinon je suis l'heureux proprio d'un Fender hot Rod depuis hier : ça cogne ce truc, je l'ai poussé jusqu'à 2 en répète!

vraiment un bon ampli, ce bestiau. mais je le trouve trop puissant...

ouais, c'est ingérable en appart!
mais quel son! super chaud comme j'aime, bref je vais surement investir dans un atténuateur des que possible

meme les micros jap de ma jazz sonnent bien là-dedans!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
gerald la poste
bullfrog a écrit :
?: putain de putain de gratte de merde.

J'avais mon mi aigu qui se désaccordait sans cesse... après trois bend je perdais un demi ton... JE fini par pêter ma corde, je regarde ma clef et là... puf un jeu pas possible... ça bouge tout seul... merde merde merde

j'en ai grave marre de cette gratte, ça sonne du feu de Dieu mais qu'est qu'il faut lui pardonner des défauts: buzz, chevalet de merde, pontets qui se barrent tout seul, les clefs qui se désserent, un vibrato que ma mère ferait mieux.... The ultimate... mon cul...

je suis furieux. Je téléphone à mon luthier cet aprèm, ma guitare va passer un sale quert d'heure. Jhésite entre la transformer en cordes traversantes + méca à blocage ou alors je garde le vibrato, je lui fout un chevalet à rouleau schaller, un sillet à roulement et des mécas à blocage.

J'adore le son de cette guitare, j'adore le manche,j'adore les micros (lollar), le raius, le diapason, j'adore l'ergonomie mais bon dieu fender NOUS SOMMES AU XXIème siècle !!!!!
Salut et oui c'est pour cela qu'il faut avoir deux exemplaires de jazzmaster et deux autres de la jaguar.mdr.
Jazzm@ster
Et si t'aimes pas jouer sur jaguar tu fais comme moi tu prends 4 jazzmaster
gerald la poste
Jazzm@ster a écrit :
Et si t'aimes pas jouer sur jaguar tu fais comme moi tu prends 4 jazzmaster
Salut oui tu as raison car la jaguar elle pue.mdr.
Jazzm@ster
D'ailleurs faut que j'en achète une cinquième j'ai vu qu'il existait un bridge en titane et comme chacun sait j'ai acheté les 4 autres juste pour tester les 4 bridge différents (mustang, mustang modifié, tusk et graphite, celui d'origine je le compte pas il est juste bon pour la jaguar) bref faut que j'économise!!
en plus ce bridge coute 140€, avec ce truc je ne peux qu'avoir la meilleure jazzmaster du monde...
Sinon pour la jaguar tu as définitivement raison, il faut absolument faire une scission du sujet pour différencier les guitares qui sentent bons de celles qui sentent mauvais!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...