Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour,

Je cherche une photo de Jazzmaster white vintage ou olympic white avec un pickguard blanc uni... Histoire de voir ce que ça donne... Version Jap ou US.
carpedi
  • Special Supra utilisateur
En page 1 si tu regardes bien y en a une...
c'est celle de loneoctet, il a peut-être d'autres photos?
yes, justement une photo de plus près serait bien venue
J'ai fait un petit montage photo...

Mais au niveau des teintes je sais pas trop si ça donne ça en vrai... Si quelqu'un d'autre à des photos ou alors si loneoctet veut en poster d'autres
Jazzm@ster
J'ai mis un pickguard mint green sur ma jazzmaster Vintage white, c'est vraiment beaucoup mieux d'autant plus que je n'aime pas du tout le tortoise des japans...j'aurai des tofs mais pas avant novembre.
La voilà d'origine:

Easterling
Jazzm@ster a écrit :
J'ai mis un pickguard mint green sur ma jazzmaster Vintage white, c'est vraiment beaucoup mieux d'autant plus que je n'aime pas du tout le tortoise des japans...j'aurai des tofs mais pas avant novembre.
La voilà d'origine:

moi je la trouve déjà magnifique comme sa avec le matching headstock et les blocks à la 68 Staïle

j'hésite aussi a me commander une plaque mint green pour ma jag en même temps que le chevalet mustang warmoth ,
parce que j'adore aussi le tortoise brown de ma jaguar je le trouve jolie enfain si jamais je la commande quand même et au pire je la revend
Kreuzberg
Une vintage 1965 à 270 euros, ça sent l'arnaque ou l'affaire du siècle ?

http://cgi.ebay.fr/VINTAGE-196(...)wItem

Personnellement je penche pour la première éventualité (ils doivent être au courant des prix en Bretagne non?). Sinon j'aurais posté pour vous annoncer que j'avais acheté une nouvelle jazzmaster à un prix extraordinaire.
Remarque, même si c'est une fausse Fender, une copie fidèle de Jazz à 270€ c'est pas courant.
Kreuzberg
Quelqu'un vient juste de l'acheter.
Kreuzberg
Je persiste à penser que c'était louche. C'est quelqu'un du forum qui a acheté ?
gerald la poste
Salut perso je ne la trouve pas si "suspect" que ça.Elle a les bons potards de vol/ton, le logo fender semble correspondre .La seule chose etrange est effectivement le prix.
Easterling
sa me parait bizzare qu'un gars qui connais très bien ce qu'il vent , qui le cède à ce prix

à mon avis le gars a mis d'autre photo et le gars auras ptetre une surprise en la recevant , mais c'est vachement louche , je parle pas de la guitare parce que selon les photos elle a vraiment l'air d'origine
Jazzm@ster
franchement même à ce prix, un mec à 10 évaluations qui n'a jamais rien vendu je tente pas...Par contre sur les photos tout est d'origine, même les condos et potards correspondent. Aprés peut être que le gars est pas doué, il a mis en "achat immédiat" alors qu'il voulait faire une enchère, voir il a oublié un 0 au moment d'entrer le prix?
De toute façon si l'objet reçu ne correspond pas à celui de l'annonce l'acheteur à un recourt il me semble.
Jazzm@ster
maagabuf a écrit :
De toute façon si l'objet reçu ne correspond pas à celui de l'annonce l'acheteur à un recourt il me semble.

Là je suis en litige car je n'ai jamais reçu un tableau, si le gars est de mauvaise foi il n'y a rien à faire, il dit qu'il t'a envoyé le truc mais que c'est toi qui a donné une mauvaise adresse, certes ebay le vire car il ne donne aucun justificatif d'envoi mais tu ne retrouves pas ton argent...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...