Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scritch1
tes craintes sont fondées : les taxes sont basées sur la valeur déclarée de l'objet
caca
molarisapa
a ce propos, si quelqu'un a une jazzmaster us 62' a me vendre je suis preneur
Jazzm@ster
j'en ai une bonne dixaine, d'ailleurs je ne les vends pas je les donne, ça t'interesse toujours?

sinon sur ebay tu en as 5 ou 6 en ce moment mais personellement une guitare qui a presque 50 piges je l'essayerai avant de mettre 4000€.
Droopy22©®
les archives du doc
n empeche a 2H00 du matin, je t aurais pas cru venir sur ce topic (mais j m en plaindrais pas)
ca trainait dans un placard, tu t es dit que t allais les scanner ??
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
bliss
  • Custom Top utilisateur
Donc Doc, il dit quoi cette article au sujet des Jazzmaster (et des Jag).
molarisapa
Jazzm@ster a écrit :
j'en ai une bonne dixaine, d'ailleurs je ne les vends pas je les donne, ça t'interesse toujours?

sinon sur ebay tu en as 5 ou 6 en ce moment mais personellement une guitare qui a presque 50 piges je l'essayerai avant de mettre 4000€.

non je parlais de celle-ci:
http://www.fender.com/products(...)00857
bullfrog
je les trouve assez chères les US
Jazzm@ster
bliss a écrit :
Donc Doc, il dit quoi cette article au sujet des Jazzmaster (et des Jag).

Pour l'anecdote : "Nous pensions que la stratocaster était la meilleure guitare du monde, alors on s'est dit créons en une encore meilleure! On a construit la Jazzmaster." (c'est à cause de cette phrase à la con qu'elles coutent aussi chères aujourd'hui)
Ils expliquent son succès mitigé à cause de ces micros larges qui prenaient trop les parasites sur scène, et à l'époque y'aavait pass de noise gate...
Ils racontent aussi qu'elle aurait pu devenir bien plus populaire si dans les 70's Clapton avait utilisé aussi souvent sa jazzmaster que ces strats.
Les faibles ventes s'expliquent aussi par le fait que Léo Fender l'a présenté comme une gratte de jazzmen et au fil du temps il l'a faite évoluée pour plaire aussi aux rockeurs, du coup il s'est retrouvé le cul entre deux chaises et chacun est resté avec son hollow-body ou sa tele et strat.
Sinon ils disent que la Jaguar pue mais bon ça c'est du rabaché.
Jazzm@ster
molarisapa a écrit :
Jazzm@ster a écrit :

non je parlais de celle-ci:
http://www.fender.com/products(...)00857

Si ton budget est inférieur à 1500€ tu risques d'avoir du mal à en trouver.
bullfrog
Dieu merci aucun des guitarhero des 60/70 n'a joué sur jazzmaster, ce qui fait que cette guitare est aujourd'huii l'apanage d'un club/clan d'irréductible qui résiste, quelque par perché en Amorock'n'roll, à l'invasion de stratocasterus, encerclé par les camp de telecasterum, lespaulum, ehesstroiscenttrentecinqum et hollowbodisum.

Alesia ? connais pas.
bullfrog
avec sunburst j'aime mieux turtoise
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog a écrit :
avec sunburst j'aime mieux turtoise

Gnagnagna gnagna gnagna
bullfrog
comme ça oui

ah putain ça fait envie (une seconde jazzmaster ow)
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...