Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzm@ster
stanovoi a écrit :
salut les connaisseurs,
j'ai UNE question :
pour les trucs funky, ça le fait?
Ca claque et tout et tout?

deux questions en fait !!!

La jaguar pour claquer elle claque
Sinon le funk c'est surtout dans la pulpe du doigt et le rythme que ça se joue, j'ai pas mal de compos funk rock et je ne joue que sur jazzmaster.
Jazzm@ster
Pour la j.mascis :

purple Sparkle + matching headstock + gold guard et tuner + TOM
Quelqu'un aurait l'adresse du Jazzmaster/Jaguar dressing room? Les 2 adresses que j'ai trouvée ne marchent plus.
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
j'ai essayé une Jazzmaster japan chez Oldies Guitar samedi...
pour les plan funky ça l'a fait tout seul. Jeu en cocot plus épais qu'une strat j'ai trouvé, et j'ai été surpris par la précision des mics. J'ai pas poussé en saturé, à voir donc mais je suis hyper emballé, tout m'a paru très intuitif et le manché est un sympa comme tout
par contre j'ai pas trop capté pourquoi beaucoup parlent du chevalet comme étant merdique. Ca m'a paru plutot stable cette histoire là.

jevaiscraquerjevaiscraquerjevaiscraquer
I wish I was special
Jazzm@ster
Si jamais tu l'achètes et que tu trouves que la gratte est bien réglée à ton gout alors met sur chaque vis une goutte de vernis à ongle pour que ça ne bouge pas, c'est un compromis qui peut marcher plusieurs mois. L'endroit qui pose le plus souvent problème se situe aux extrèmités, au niveau des Mi, si tu claques bien fort ça risque de sauter ou buzzer
Jazzm@ster
maagabuf a écrit :
Quelqu'un aurait l'adresse du Jazzmaster/Jaguar dressing room? Les 2 adresses que j'ai trouvée ne marchent plus.

tu vas ici :
http://www.offsetguitars.com/forums/

tu t'inscris, tu te présentes et dans le menu en haut à droite tu y as accès.
Takk
  • Publié par
    Takk
    le
Jazzm@ster a écrit :
Si jamais tu l'achètes et que tu trouves que la gratte est bien réglée à ton gout alors met sur chaque vis une goutte de vernis à ongle pour que ça ne bouge pas, c'est un compromis qui peut marcher plusieurs mois. L'endroit qui pose le plus souvent problème se situe aux extrèmités, au niveau des Mi, si tu claques bien fort ça risque de sauter ou buzzer

merci c'est bon à savoir ! maintenant faut que je tombe sur une occase parce que les 850euros demandés en magasin m'ont quand même bien refroidi!
I wish I was special
Jazzm@ster
850

C'est quasi ce qu'elle me coute aprés modifications de micros, electroniques lors d'achat direct au japon!!

en allemagne tu en as à 640€

En ce moment sur ebay tu as des éditions limités avec micros et electronique american vintage :
http://cgi.ebay.fr/Fender-Jazz(...)wItem
http://cgi.ebay.fr/Fender-Jazz(...)wItem

sinon tu as les sites allemands classics genre thomann, musi-produktiv, music-store...etc
Takk
  • Publié par
    Takk
    le
Jazzm@ster, mon banquier ne te dis pas merci pour ces infos, car je viens de craquer!

Par contre moi je te voues une eternelle reconnaissance
I wish I was special
Jazzm@ster

c'est toi qui a acheté la candy apple red? si c'est le cas faudra absolument que tu nous fasses une photo des micros car sur la description ils mettent que tu as des micros american vintage et même la finition nitro! à ce prix ce serait hallucinant même faite au japon.
Takk
  • Publié par
    Takk
    le
Jazzm@ster a écrit :

c'est toi qui a acheté la candy apple red?

bingo!

c'est clair ça m'a bien intrigué aussi le nitrocellulose lacquer finish
je tiens au courant de l'affaire sans soucis !
I wish I was special
zeglaudefr
Takk a écrit :

c'est clair ça m'a bien intrigué aussi le nitrocellulose lacquer finish

Ca semble concerner le vernis du manche uniquement.
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Jazzm@ster
Y'a moyen que la J.Mascis signature ressemble à ça:

http://flickr.com/photos/holyr(...)3107/

Si seulement ils pouvaient mettre aussi 22cases au manche...

D'ailleurs j'ai l'occaz d'acheter un manche maple 22 cases de strat, est ce que je n'aurai plus qu'à le visser sur le corp de ma jazz ou je risque d'avoir un diapason faussé?
Sur le forum "Offset Guitars", j'ai tripé sur cette photo :

3 models rares qui douillent.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...